« Fantômas » : Bourvil devait camper le rôle de Louis de Funès ! Ce soir sur TMC (jeudi 6 juillet 2023)

capture écran

ANNONCES

« Fantômas » avec Louis de Funès et Jean Marais en mode rediffusion. Ce jeudi 6 juillet 2023, TMC rediffuse le premier des 3 volets de la saga « Fantômas » avec Louis de Funès, Jean Marais et Mylène Demongeot. Rendez-vous à partir de 21h15.

« Fantômas » avec Louis de Funès et Jean Marais
capture écran

ANNONCES

« Fantômas » avec Louis de Funès et Jean Marais : l’histoire du film

Fantômas, criminel aux mille visages, commet des méfaits dans la capitale. A ses trousses : Le commissaire Juve et le journaliste Fandor. Chacun va mener l’enquête mais Fantômas n’est pas décidé à se laisser faire. Il ruine la réputation des deux protagonistes en prenant leur apparence pour commettre des crimes…

Casting

Dans les rôles principaux Louis de Funès, Jean Marais et Mylène Demongeot bien sûr mais aussi : Jacques Dynam, Robert Dalban, Christian Toma, Dominique Zardi…


ANNONCES

L’un des plus gros succès de 1964 au cinéma

Premier volet de la trilogie, le film d’André Hunebelle, avec 4,5 millions de spectateurs dans les salles obscures françaises, a été l’un des plus gros succès du cinéma en cette année 1964.

Bourvil dans les rôles du commissaire Juve

Si Louis de Funès campe admirablement le rôle du Commissaire Juve, c’est Bourvil qui au départ était pressenti pour le rôle. Overbooké, l’acteur avait été contraint de renoncer à ce rôle.

La trilogie continue jeudi prochain

La semaine prochaine « Fantômas se déchaîne »

Votre film en streaming

Retrouvez votre film en streaming vidéo sur la plateforme MYTF1/TMC en optant pour la fonction direct