« Un si grand soleil » résumés en avance du 6 au 10 mai 2024 : Alain demande Elisabeth en mariage (spoilers de la semaine prochaine)


ANNONCES

« Un si grand soleil » résumés en avance du 6 au 10 mai 2024 : les spoilers de la semaine prochaine ! La fin de semaine approche pour votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil »  diffusé en principe tous les soirs, du lundi au vendredi, à 20h45 sur France 2. Dernnier épisode de la semaine tout à l’heure à 20h45. Découvrez-en ICI le résumé en avance.

Les moments forts de la semaine prochaine

– Sans surprise les choses ne vont pas s’arranger entre Arnaud et Anne. Par contre c’est un apaisement avec Thaïs qui se profile;
– Les punaises de lit vont envahir l’hôpital et cela suscité beaucoup de bruit
– Elisabeth va accepter de devenir la femme d’Alain
– Manu va trouver des preuves contre Anne. Des traces ADN vont la mettre en cause indirectement
– Berthier, toujours à la recherche de l’amour, pourrait bien se faire avoir !

« Un si grand soleil » résumés en avance du 6 au 10 mai 2024

Lundi 6 mai 2024
Le secret d’Anne éclate au grand jour, éveillant les suspicions de tous. Un ancien patient menace de porter plainte : il aurait attrapé des punaises de lit à l’hôpital : la psychose s’installe.

Mardi 7 mai 2024
Durant les funérailles de son père, Arnaud règle ses comptes en public. De son côté Bertier a commencé à fréquenter une jeune femme, ce qui n’est pas du goût de Léonor.


ANNONCES

Mercredi 8 mai 2024
Pas d’épisode

Jeudi 9 mai 2024
Les rumeurs autour des punaises de lit à l’hôpital s’ébruitent en ville et Marc est chargé d’enquêter. Quant à Claire, elle a de plus en plus de mal à supporter que Florent passe autant de temps avec son ex.

Vendredi 10 mai 2024
Après des jours de relation virtuelle, Bertier a enfin rendez-vous avec sa mystérieuse conquête. De son côté, Elisabeth risque de devoir renoncer à ses rêves de grand mariage.

capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en streaming

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en streaming, replay et avant-première sur la plateforme France.TV