« Mask Singer » : qui se cache derrière la libellule ? Un premier indice !


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière la libellule ? Un premier indice !   Et on continue notre chasse aux indices dans le cadre de la nouvelle saison de MASK SINGER  qui débute ce soir dès 21h10 sur TF1. Et parmi les masques et/ou costumes de cette saison il y a très jolie libellule !

« Mask Singer » : qui se cache derrière la libellule ?

Parmi les costumes et/ou masques de cette nouvelle saison, vous découvrirez ce soir la très jolie libellule ! Et bien la production a décidé de nous délivrer un premier indice qui pourrait vous mettre sur la bonne voie. Et cet indice est « Des millions de personne à travers le monde scrutent mes faits et gestes ». Et forcément fait immédiatement penser à un influenceur ou une influenceuse.

Et comme pour les autres personnages ça part à peu près dans tous les sens sur la toile. Cela va d’Iris Mittenaere (surnommée dans sa famille libellule) à Michou en passant par Juju Fitcats. D’autres pensent au contraire que c’est un ou une sportive. Et vous, vous en pensez quoi ?

Quelques images, ça vous tente ?


ANNONCES

Autres costumes, autres masques, autres indices

>>> Qui se cache derrière la Geishamouraï ?

>>> Qui se cache derrière le hamster ?

>>> Qui se cache derrière l’épouvantail ?

>>> Qui se cache derrière le cornichon ?

>>> Qui se cache derrière le Pop-Corn ?

« Mask Singer » : qui se cache derrière la libellule ?
capture écran

ANNONCES

Restez-nous fidèles car la chasse aux indices ne fait que commencer.  Comptez sur nous pour nous faire l’écho de tous les indices sur chacun des personnages de cette saison 6.

« Mask Singer » revient ce soir dès 21h10 sur TF1 et en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut