« Face à face » du 25 juillet 2023 : vos épisodes en rediffusion de ce mardi soir sur France 3


ANNONCES

« Face à face » du 25 juillet 2023 : vos épisodes en rediffusion de ce mardi soir sur France 3. Justine Rameau, juge d’instruction, et Vanessa Tancelin, commandante du SRPJ de Strasbourg, les deux héroïnes de la série « Face à face »,  sont de retour demain soir dès 21h10 pour des épisodes en rediffusion.

« Face à face » du 25 juillet 2023
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Face à face » du 25 juillet 2023

Épisode « Une place à prendre » : Pour protéger sa fille, dont il vient de découvrir l’existence, Cédric Rouget s’accuse du meurtre de son collègue de bureau à la place de la jeune femme. Le véritable coupable est bientôt identifié, mais pour prouver sa culpabilité, il faut effectuer un test ADN. Or, celui-ci refuse de s’y soumettre, et la justice ne peut pas l’obliger à le faire…

Épisode « Tel est pris qui croyait prendre » : Louise Venturi est arrêtée pour meurtre. Mais Justine et Vanessa découvrent rapidement que l’interpellation de la jeune femme cache un redoutable stratagème. Malgré sa mise en examen, elle a accès, en toute légalité, au dossier dans lequel sont cités ceux qu’elle estime responsables de la mort de son frère jumeau. Louise est finalement relâchée…

Épisode « Rédemption » : L’identification d’un ADN relance l’enquête sur la mort de deux adolescentes, qui remonte à plus de vingt ans. La famille des jumelles assassinées voit ses plaies se rouvrir. Alors que Sylvain Groud, le coupable d’hier, est aujourd’hui marié et futur père, la révélation de ses actes passés font imploser sa famille. Sylvain avoue, espérant trouver la paix, mais Justine découvre qu’il est protégé par la prescription et qu’il faut donc le relâcher. Comment, alors, trouver une forme de justice pour apaiser la famille des victimes ?


ANNONCES

Épisode « Emprise » : Dans un bar, Vanessa surprend la conversation d’une femme parlant de son amant, qui se vante d’avoir camouflé le meurtre de son épouse en accident domestique. Elle réussit à identifie l’homme en question, un psychiatre manipulateur et inquiétant. Cependant, pour instruire le dossier, Justine a besoin de preuves, alors qu’il n’y a aucune plainte et que la femme du bar n’a pas l’air de réaliser quel danger elle court en restant près de lui. Comment faire comprendre à une victime qui n’en a pas conscience qu’une emprise psychologique peut être aussi fatale qu’une violence physique ?

Votre série en replay

Pour voir votre série en replay, rendez-vous sur France.TV