« Beau geste » du dimanche 28 avril 2024 : sommaire et invités de ce soir ! L’émission de Pierre Lescure reviendra t-elle à la rentrée ?


ANNONCES

« Beau geste » du dimanche 28 avril 2024 : sommaire et invités de ce soir ! L’émission de Pierre Lescure reviendra t-elle à la rentrée ? Ce soir, dès 23h05 sur France 2, vous avez rendez-vous avec le magazine de Pierre Lescure « Beau geste » qui, comme vous le savez peut-être, nous propose un plongée au coeur du cinéma en train de se fabriquer. Rendez-vous juste après votre film « J’adore ce que vous faites »

« Beau geste » du dimanche 28 avril 2024
capture écran FTV

ANNONCES

A la manière d’un grand magazine papier, BEAU GESTE est un mix entre des rencontres passionnantes. Des rencontres en fil rouge, menées par PIERRE LESCURE dans des lieux qui font sens. Des enquêtes sur les grandes thématiques sociétales et politiques qui traversent le cinéma et des véritables immersions au coeur du cinéma.

À propos

Cette saison, « Beau geste » continue de nous emmener sur les tournages les plus attendus, en France et dans le monde, afin d’y découvrir les métiers qui font le cinéma, de vous faire vivre les festivals les plus prestigieux et de vous raconter le 7ème art avec ses rubriques : « Un café et l’addition », « En salle », « Mondovision », « La capsule temps » en partenariat avec l’INA,…

Nouveauté de cette saison, pour rendre la culture disponible au plus grand nombre et s’adapter à tous les modes de consommation, Beau geste proposera tous les lundis, l’entretien de Pierre Lescure de la veille au format podcast. (disponible sur : Apple Podcasts, Spotify, Deezer, Amazon Music, Radio France, Castbox, Sybel, Google Podcasts, Podcast Addict)


ANNONCES

« Beau geste » du dimanche 28 février 2024 : qui sont les invités de Pierre Lescure ce soir ?

Jamel Debbouze, Viggo Mortensen, Vicky Krieps, Artus, Kad Merad…

L’émission de Pierre Lescure reviendra t-elle à la rentrée ?

En raison d’audiences en berne, il a été question question de la suppression du programme dès la rentrée prochaine d’autant que France Télévisions n’a pas d’autre choix que de faire des économies. Mais finalement elle sauverait sa peau. Info ou intox ? On attend la confirmation.

« Beau geste » en replay

Pour plus d’images, retrouvez l’intégralité de ce numéro en replay et/ou avant-première sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut