« Un si grand soleil » du 17 janvier 2023 : Christophe et Cécile font la paix, Yann et Johanna se retrouvent, mais… (résumé en avance et spoilers épisode n°1067)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 17 janvier 2023 (résumé en avance et spoilers épisode n°1067). Fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre de l’avance. Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 17 janvier 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 17 janvier 2023

Cécile est de retour de Paris et « bonne » nouvelle Christophe semble apaisé. Il lui promet que tout va s’arranger après qu’il ait parlé à Achille. Cécile est ravie mais veut savoir pourquoi Christophe était aussi distant avec elle ces derniers temps. Il lui rétorque qu’il avait juste peur de ne pas être à la hauteur de cette nouvelle vie. Cécile est tellement amoureuse qu’elle y croit et lui pardonne. Ils finissent par s’embrasser. En voilà un épisode qui débute bien non ?

Au cabinet, Johanna apprend qu’une de ses clientes a encore volé. Cette fois 3.000 € de produits cosmétiques. Et devinez quoi ? C’est Yann Cross qui est en charge de l’enquête ! Johanna a l’air ravie ^^

Guillaume vient payer ses dettes auprès d’Eve ! Mais il ne sait plus quoi penser de cette histoire. Il a peur que Sandra, sa future femme, et Dimitri, tentateur malgré lui, finissent par coucher ensemble ! Eve le rassure, il s’agit juste de tester sa fidélité et de pousser les curseurs au maximum, pas d’aller jusqu’au bout ! Sachant que Sandra lui a déjà menti, il se pose des questions. Risquer le mariage sans être certain ou tout abandonner ? Eve le pousse à aller jusqu’au bout quand même. C’est que ça rapporte tout ça !


ANNONCES

Au commissariat, Johanna retrouve donc bien malgré elle Yann qui interroge avec tout le tact qu’on lui connaît cette fameuse voleuse ! Une voleuse qui n’y peut rien puisqu’elle est kleptomane. Mais ce que l’on retiendra surtout de cet interrogatoire, ce sont les relations tendues entre Johanna et Yann qui se livreraient presque à une scène de ménage devant la cliente, enfin la voleuse quoi. Ces deux-là finissent par sortir et Johanna reproche à son ex petit ami de régler ses comptes avec elle, de se comporter comme un gros c**. De quoi apaiser les tensions ? Pas sûr…

Pendant ce temps-là, Manu et Alex continuent d’enquêter sur la mort d’Hervé. Alex est sur le terrain pour tenter de retrouver cette fameuse montre, mais rien de rien ! Il faut la retrouver pour mettre Raphaëlle enfin hors de cause. Alex veut fouiller un peu plus sur Darius mais Manu a semble t-il bien compris le message de Becker à ce sujet.

Dimitri réserve une surprise à Sandra et l’emmène au « Sauve qui peut » la scène alternative de sa jeunesse. Il lui explique avoir des tas de souvenirs ici puis lui fait savoir que grâce à elle il a repris confiance en lui, il a retrouvé des envies, des projets. Il veut même racheter l’endroit ! Sandra est émue car cette salle a aussi compté pour elle, et pour cause. C’est là qu’elle a vu son père sur scène pour la première fois. Dimitri tente alors une approche et se montre un peu plus tactile mais Sandra le rembarre et lui parle de malentendu ! Elle lui explique qu’elle va se marier avec un homme qu’elle aime à la folie. Dimitri s’excuse mais il a réussi sa mission. Sandra décrit ensuite son futur mari. Il n’a presque que des qualités mais quand même trop jaloux et des goûts de chiottes pour les voyages.

Akim appelle Noémie pour lui rappeler d’être à l’heure ce soir chez Bilal. C’est pour 19 heures ! Sauf que ça fait déjà 8 fois qu’il lui dit. Noémie sera bien là et même avec une bouteille de vin ! L’occasion de rencontrer Margot, la nouvelle petite amie de Ludo.

Achille confie à à Sylvain qu’il se sent toujours mal d’avoir mal parlé à Cécile. Il appréhende le moment où il va la revoir et a peur de ne pas trop savoir quoi lui dire. Pour Sylvain, c’est une étape importante et c’est normal d’avoir le trac. Il est persuadé que ça finira par s’arranger et qu’ils continueront de se voir…

A la coloc, Margot débarque et commence par s’excuser auprès de Ludo pour son comportement de la veille. Ils font déjà la paix ! Et parce qu’elle est arrivée tôt, beaucoup trop tôt.. ils trouvent une occupation très olé olé. Le soir venu, tout se passe bien et Noémie parle beaucoup de son projet d’équithérapie pour lequel elle cherche un associé. Et devinez quoi ? Margot comme Akim pensent que Ludo est l’homme de la situation !

Et si ça va bien à la coloc, Yann lui est en mode « je tire la gueule » au bar ! Même Hugo ne comprend pas. Il lui confie alors avoir vu Johanna et lui relate des retrouvailles électrisantes. Pour Hugo il l’a kiffe, c’est tout ! Il suggère à son ami d’y aller au feeling mais Yann sait qu’il ne peut pas lui faire confiance. Pour Hugo c’est juste un prétexte !

Au cabinet vétérinaire, Christophe s’excuse auprès de Charles pour son comportement des derniers jours. Il a été injuste et tient absolument à s’excuser et à remercier Charles. Une fois seul, Christophe entame des recherches sur internet sur Darius Hoss… S’apprête t-il à lui régler son compte à lui aussi ?

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 3 février 2023🚨🚨

Découvrez les résumés en avance jusqu’au 3 février 2023 en cliquant ICI

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

Retrouvez aussi votre feuilleton en live et en replay sur Molotov, la télé en direct, en replay et à la demande. Premier mois offert puis 3.99€ /mois, sans engagement.