« Demain nous appartient » du 17 janvier 2023 : Mélissa piège la voiture de Barth et enlève David / Roxane décide de tout dire à la police/ Rayan rend service à Jack (résumé en avance épisode DNA n°1342)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 17 janvier 2023. Pour les fans de DNA, découvrez maintenant notre résumé complet de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 dès 19h10.

« Demain nous appartient » du 17 janvier 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 17 janvier 2023

Rayan sympathique ! et oui, tout arrive !

L’état de Jack est stationnaire. Il a vu un spécialiste hier et cette conclusion lui fait penser qu’il ne retrouvera pas la vue. sa mère lui demande de rester positif et patient. Lizzie étant malade, c’est Jordan qui va l’emmener en cours.

Quand Ryan arrive, il n’a pas d’autre choix que de se mettre à côté de Jack et tous les deux se disent quelques amabilités ! Ensuite, Rayan prend l’enregistreur de Jack et s’amuse à dire n’importe quoi pour qu’il ne le trouve pas. Finalement, Jack fait tomber l’appareil qui ensuite ne fonctionne plus.
A la fin du cours, Rayan aide Jack à se déplacer, d’autant plus que son frère ne peut plus assurer le service et il prend son rôle très au sérieux.


ANNONCES

Manon tente de mettre fin au manège de Mélanie

Aurore voit Mélanie passer sa main sur le dos de Nordine et se rend compte que son mari avait raison. Elle décide donc de donner des dossiers à trier à cette femme.

D’un autre côté, William avoue à Manon qu’une fille tourne autour de Nordine. En effet, il les a vu tous les deux au Spoon hier et a eu l’impression que Mélanie draguait Nordine. William demande à sa fille de rester vigilante.
Manon va donc faire une surprise à son petit ami en allant le retrouver devant le commissariat. Mélanie apprend ainsi que Nordine n’est pas libre et que Manon va bientôt intégré la police. C’est donc à 3 qu’ils vont boire un coup. Les tensions entre Mélanie et Manon sont palpables et Nordine n’est pas vraiment à l’aise. Il confirme cependant ce que vient de dire Manon à Mélanie, ils sont un couple complètement exclusifs.

Manon reproche à Nordine de ,ne pas avoir mis de stop à Mélanie qui le drague ouvertement. Elle est au courant que Mélanie a mis sa main sur celle de son petit ami qui comprend maintenant que c’est William qui a cafté et pourquoi Aurore le surveillait. Maintenant qu’il a toute la famille sur le dos, Nordine n’a plus qu’à se tenir à carreau !

Lisa proche de la vérité

Lisa est certaine que Roxane, Aurélie et Mad Hater sont une seule et même personne. Aurore lui dit qu’elle aussi y croyait à fond il y a 3 ans mais ça ne tient pas. Roxane a du enquêter sur David en sous-marin et c’est ce qui pourrait expliquer que le logiciel espion de l’ordinateur de David ait été envoyé de l’ordinateur de Roxane. Lisa ne croit pas que Roxane, à peine embauchée, mène une enquête dans le dos de ses supérieurs. Aurore lui rappelle que Roxane est mariée avec Sara, qu’elles vont avoir un enfant ensemble et donc n’a certainement pas créé un crash de l’avion dans lequel se trouve sa femme. C’est à ce moment que Lisa explique à ses collègues qu’il y avait une application dans l’ordinateur de David pour envoyer des messages cryptés à une femme. Il y a un seul message qui annonce qu’elle est enceinte. Pour Lisa ça fait beaucoup de coïncidences qui confortent son impression. Aurore tente d’expliquer que c’est certainement un coup d’Aurélie, ce qui n’empêche pas Lisa de continuer à creuser. Elle veut faire un teste ADn pour comparer celui de Roxane avec celui d’Aurélie Doumergue.

Mélissa n’a aucune limite

Mélissa installe un traceur sur la voiture de Barth. Mais Roxane se rend compte que la voiture est piégée et empêche Barth de toucher à quoi que ce soit. Barth trouve le boîtier. C’est en fait un brouilleur, ce qui perturbe l’électronique à bord. En démarrant, Barth aurait perdu le contrôle du véhicule. Barth veut prévenir la police mais Roxane le refuse. Elle finit par expliquer à Barth qu’elle est en fait Aurélie Doumergue. Ce dernier découvre également que Sara est au courant et comprend que ses deux meilleures amies lui mentent depuis des années. Barth est très en colère de ce manque de confiance. Il finit par se radoucir en constatant le désespoir de Roxane et reste à ses côtés.Mélissa a aussi enlevé David et l’a menotté à un radiateur.

Aurore apprend à Roxane que Lisa a compris qu’elle est en fait Aurélie et qu’elle s’est mis en tête de lui faire passer un test ADN. Roxane explique alors à Aurore que Mélissa a piégé la voiture de Barth et que si elle ne s’en était pas rendue compte, ils seraient tous les deux morts. Pour stopper son ex, Roxane décide de prendre ses responsabilités en avouant tout à la police.

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance et spoilers jusqu’au 3 février 2023🚨🚨

Une mise à jour des résumés courts jusqu’au 3 février 2023 est désormais disponible en cliquant ICI

La nouvelle bande-annonce

Découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton quotidien

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, l’offre de streaming SALTO vous permet d’avoir deux épisodes d’avance.