« Ça commence aujourd’hui » au sommaire ce lundi 16 janvier 2023 : Le meurtrier était l’un de mes parents


ANNONCES

« Ça commence aujourd’hui » au sommaire ce lundi 16 janvier 2023 : Le meurtrier était l’un de mes parents. Émission poignante aujourd’hui pour « Ça commence aujourd’hui » avec Faustine Bollaert . Et vous allez très vite le constater en images….

« Ça commence aujourd'hui » au sommaire ce lundi 16 janvier 2023
Nathalie Guyon / FTV

ANNONCES

« Ça commence aujourd’hui » à propos

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours : un rendez-vous positif et optimiste. Rendez-vous du lundi au vendredi dès 13h55

« Ça commence aujourd’hui » au sommaire ce lundi 16 janvier 2023 : Le meurtrier était l’un de mes parents

Dans ce numéro, vous découvrirez les témoignages de femmes courageuses qui, et alors qu’elles étaient encore toutes jeunes, ont appris plus tard que leur père ou leur mère a commis l’irréparable.

Parmi elles, Séverine. Sa mère a commis l’impensable en assassinant ses deux plus jeunes enfants, âgés de 5 et 11 ans. Séverine n’a jamais eu toutes les réponses sur les meurtres de son petit frère et de sa petite sœur.


ANNONCES

Extrait vidéo

« Ça commence aujourd’hui » en replay

Retrouvez votre émission en replay sur la plateforme de streaming France.TV

« Ça commence aujourd’hui » c’est aussi en direct, à la demande, en replay et en streaming sur MOLOTOV, une autre manière de regarder la télé. A partir de 3.99 €/Mois et sans engagement