« Star Academy » : les 3 nommés sont… Qui va rester ? Qui va être éliminé ?


ANNONCES

« Star Academy » : les 3 nommés sont… . Il fallait bien que ça arrive non ? Au cours de la journée de mardi les élèves de la « Star Academy » de TF1 ont été évalués. Et oui la STAR AC c’est aussi et surtout une école !


ANNONCES

Chaque mardi les élèves sont soumis à des évaluations particulièrement redoutées, et pour cause. Au terme de ces évals, les professeurs ont une très lourde responsabilité ! Ils mettent 3 élèves sur la sellette et les nominent.

Pour s’en sortir, il leur faut maintenant convaincre les téléspectateurs mais aussi les autres académiciens. Le principe est on ne peut plus simple. Les 3 nommés vont devoir défendre leur place au sein de la «Star Academy» lors du deuxième prime diffusé ce samedi 22 octobre 2022. Les autres pourront passer une semaine un peu plus apaisée…


ANNONCES

Qui sera éliminé ? Celui qui n’aura pas obtenu les suffrages des téléspectateurs mais aussi de ses petits camarades. Comme le veut la règle de la Star Ac :

🌟 un élève sera sauvé par les téléspectateurs via les votes par téléphone et SMS
🌟 un deuxième élève sera sauvé par ses camarades
🌟 le troisième quittera l’aventure et sera donc éliminé

« Star Academy » : les 3 nommés sont…

Et pour cette première semaine, sont déjà en danger

🌟 Ahcène
🌟 Amisse
🌟 Julien

Qui selon-vous mérite plus que les autres de rester dans l’aventure ? Qui sera éliminé au terme du second prime ? Certes il va y avoir ici ou là des sondages, comme au bon vieux temps, mais n’oubliez pas que ces sondages n’ont qu’une valeur limitée étant donné que les téléspectateurs ne sont pas les seuls à décider. Les académiciens ont aussi leur mot à dire, et ça change tout !

La « Star Academy » en live et replay

Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1


Annonces