« Patron Incognito » du 20 octobre 2022 : ce jeudi soir sur M6, Maxime Buhler, co-fondateur et directeur général de Pokawa


ANNONCES

« Patron Incognito » du 2O octobre 2022. Oui c’est bien ce jeudi soir que « Patron Incognito » vous donne rendez-vous sur M6 pour un numéro inédit. En ce 2O octobre 2022, Maxime Buhler, co-fondateur et directeur général de Pokawa.

« Patron Incognito » du 20 octobre 2022
©M6

ANNONCES

Dans cette émission, et pour ceux qui ne connaîtraient pas, des patrons tenten une expérience incroyable dans leur propre entreprise. Ils abandonnent leur statut de PDG pour redevenir commis, vendeur ou encore manutentionnaire. Pour passer incognito parmi leurs employés, ils vont devoir se métamorphoser et changer d’identité.

« Patron Incognito » du 20 octobre 2022  : sommaire

C’est une entreprise à l’ascension record qui se lance dans l’expérience Patron Incognito. La chaîne de restauration rapide Pokawa est passée de la cuisine de deux copains livreurs à 80 points de vente en seulement 5 ans.

À seulement 30 ans, Samuel Carré et Maxime Buhler dirigent aujourd’hui un véritable phénomène de la healthy food avec une recette simple : une cuisine tendance sans cuisson qui peut s’installer partout à moindre coût. Déjà leader européen de la restauration rapide saine avec leur plat composé de poisson cru, fruits et légumes frais, l’entreprise ne veut pas s’arrêter là.


ANNONCES

Pour ne pas se perdre dans ce succès fulgurant, Samuel et Maxime font une pause Incognito pour prendre le temps de se poser les bonnes questions. Maxime va devenir Léopold le temps de trois immersions incognito à Lyon, Toulouse et Aix-en-Provence.

Crédit/source : Service de presse M6/M6PRO

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre émission telle que partagée par M6 sur les réseaux sociaux

Juste après

Deux numéros en rediffusion prendront le relais dès 22h50

– Jean-Paul Mochet, DG des supermarchés de proximité Franprix
– Arnaud Bruillon, patron de l’enseigne Finsbury

Patron Incognito en replay

« Patron Incognito » c’est jeudi soir 21h10 sur M6 ou en replay sur 6PLAY.


Annonces