Recette de cuisine : patate douce rôtie au fromage frais de brebis


ANNONCES

Recette de cuisine : patate douce rôtie au fromage frais de brebis. En quête d’une idée recette originale pour Halloween ? Ne cherchez plus, le fromage frais de brebis La Bergerie s’invite à la fête. Le crémeux du fromage frais s’accorde ici parfaitement à la petite touche sucrée des patates douces, une association gagnante pour faire trembler de plaisir tous les convives. Une recette simple, rapide et bio pour bien rester dans le code couleur de la saison !

Recette de cuisine : patate douce rôtie au fromage frais de brebis
Crédit photo La Bergerie

ANNONCES

Recette de cuisine : patate douce rôtie au fromage frais de brebis

Ingrédients : pour 4 personnes

4 patates douces
200g de fromage frais de brebis
1 oignon nouveau ciselé
1 filet d’huile d’olive
Quelques baies rose
Sel et poivre

Progression, étapes


ANNONCES

Laver les patates douces. Cuire dans l’eau bouillante et salée pendant 15 minutes. Laisser refroidir.

Découper les patates douces dans la longueur. Assaisonner avec le sel et le poivre. Déposer le fromage frais de brebis sur les patates douces. Cuire les patates douces au four à 180°C pendant 10 minutes. Dresser sur une assiette, ajouter l’huile d’olive, les baies rose et l’oignon nouveau. Accompagner d’une salade d’endives.

À propos

LA BERGERIE est une marque du groupe OLGA.

À propos d’Olga (ex Triballat Noyal)

Entreprise agroalimentaire familiale et indépendante depuis 3 générations, Olga (ex Triballat Noyal) a été fondée en Bretagne en 1951 par Maxime et Olga Triballat.

Des premiers produits laitiers bios à la première filière française de chanvre bio française, en passant par les premiers desserts et steaks au soja, Olga a toujours été précurseur en matière de transition alimentaire, écologique et sociétale.

Aujourd’hui, Olga compte 1333 collaborateurs et 310 producteurs pour un chiffre d’affaires annuel de 335 millions d’euros. Soucieuse de prendre le temps de « bien faire », Olga offre des solutions alimentaires et nutritionnelles à même de répondre à sa raison d’être : être source de vie pour les Hommes et la Planète depuis 70 ans. Olga regroupe 19 marques du secteur laitier et végétal à destination du grand public et des professionnels (Sojasun, Sojade, Vrai, Petit Billy, Grillon d’Or, etc.)

Crédit/source : service de presse La Bergerie/Agence « L’Esperluette »


Annonces