« Mask Singer » : David Hasselhoff se cachait derrière le cobra


ANNONCES

« Mask Singer » David Hasselhoff se cachait derrière le cobra ! Ce soir la première star internationale de la saison se cachait derrière un masque et/ou costume, celui du COBRA. Mais aviez-vous réussi à le démasquer ?

« Mask Singer »  : David Hasselhoff  se cachait derrière le cobra
capture écran TF1

ANNONCES

« Mask Singer » David Hasselhoff se cachait derrière le cobra

Et on peut dire que la production de « Mask Singer » a frappé un grand coup. Car derrière le Cobra se cachait l’acteur américain David Hasselhoff.

Encore une fois c’est Jeff Panacloc qui avait trouvé la bonne réponse avant tout le monde alors que Kev Adams et Vitaa avaient misé pour Iggy Pop. Quant à Chantal, elle pensait plutôt à Mick Jagger !


ANNONCES

La star d’Alerte à Malibu et de K-2000 a chanté devant un million de personnes lorsque le mur de Berlin est tombé et a figuré dans le livre des records pour avoir été l’homme le plus vu au monde grâce au succès des séries dont il a été le héros ! En Allemagne, l’un de ses titres a été certifié disque de platine !

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est le mardi soir dès 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces