« Un si grand soleil » en avance du 14 octobre 2021 : Janet jalouse de Claudine ? (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°752)

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 14 octobre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 14 octobre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 14 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°752

Sabine et Claudine discutent du mariage de Clément et Sabine trouve que sa mère en fait un peu trop. Elle est persuadée qu’elle est venue pour mettre la pagaille et foutre la vie de Clément en l’air….

De son côté Janet s’interroge sur le fait qu’elle garde ou pas son nom de jeune fille. Pour elle, deux Madame Becker, c’est une de trop car l’ex de Clément a gardé son nom d’épouse. Pour Janet, c’est étrange d’autant que son comportement a été ambigu la veille au soir. Clément est sur la défensive et affirme qu’il n’y a plus rien entre-eux.

Au sein de la société de portage, Eliott continue son « enquête » pour le procureur. Il lui donne à son boss, une liste de clients qu’il doit absolument rappeler, ce qui n’a pas l’air de l’enchanter. Voyant qu’il n’est pas dans son assiette, le boss d’Eliott lui propose son aide. Il lui propose d’avantage de responsabilités et lui propose de déjeuner ensemble pour en parler.

Au commissariat, Elise poursuit l’enquête sur l’usurpation d’identité dont Eliott a fait l’objet. A force de recouper des photos, elle s’aperçoit qu’Eliott connaît en fait Gaspard puisque c’est son frère. Elle décide d’enquêter pour en savoir un peu plus. Elle appelle Alicia et l’informe qu’elle a besoin d’interroger son fils pour usurpation d’identité.

Au cabinet, Florent présente Claudine Becker à Janet et Margot. Elle confirme qu’elle vient s’installer chez eux le temps de l’affaire de Tristan.

Enzo discute avec Clément et se dit ravi du retour de sa grand-mère. Il dit se souvenir de certaines choses et espère qu’ils deviennent potes. Clément tempère…

Au commissariat, Alicia affirme que c’est Eliott qui a monté un coup contre Gaspard histoire de se venger d’elle et compromettre son fils. Gaspard confirme les dires de sa mère. Elise semble sceptique. Une fois sortis, Gaspard dit à sa mère qu’elle l’a forcé à enfoncer Eliott et qu’il n’y est pour rien. Mais Alicia estime que c’est un juste retour des choses et elle exige que Gaspard maintienne sa version lors de la confrontation prévue avec Eliott. Puis elle appelle Eliott et le met en garde : il va le payer très cher ! Malgré les propos rassurants d’Eliott, Alicia ne veut rien savoir. Elle exige qu’il prenne tout sur lui. Une fois rentrée chez elle, Alicia parle de tout ça à Sam. Elle pense qu’Eliott ne va pas s’accuser à la place de Gaspard sans contrepartie.

Et pendant ce temps, Claudine enquête sur le parcours de Tristan le jour du drame et interroge toutes les personnes qu’il aurait pu croiser ce jour-là…

Janet est soucieuse et ne cesse de penser à la complicité évidente entre Claudine et Clément, son futur mari. Ce dernier est en train de faire du vélo avec Alain et ce dernier lui indique qu’il pense que Janet est un peu jalouse. Alain a trouvé l’attitude de Claudine un peu ambiguë.

Et pendant ce temps-là, Janet est allée voir Claudine… Elle est venue lui expliquer qu’elle voudrait que tout se passe bien et qu’elle a bien vu sa manière de se comporter durant le barbecue. Claudine la rassure et lui dit que tout est très clair.

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr

LIENS SPONSORISES


Annonces