« Plus belle la vie » en avance du 15 octobre 2021 : Les adieux entre Emma et César (résumé et spoilers PBLV, épisode n°4390)

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 15 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4390. Fans de PBLV , nous voilà déjà à la fin de cette semaine. Découvrez en effet dès maintenant le résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 15 octobre 2021

« Plus belle la vie » en avance du 15 octobre 2021
France 3/FTV/TelFrance

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 15 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4390

Dans la voiture, Nisma se détend un peu avec Abdel qui lui pose des questions sur les mariés. Arrivés au mariage, ils sont accueillis par Nacer et Abdel et Nisma découvrent que le mariage n’est pas mixte. Lamia assure à Nisma que c’est le plus beau jour de sa vie et qu’elle ne pouvait rêver mieux comme mari. Chez les hommes c’est une toute autre histoire, le mari, Amir assure à Abdel qu’il n’a pas choisi cette union, arrangée de toute pièce. Il envie la liberté d’Abdel…

César est à l’arrière de la camionnette et fait face à Camille. Elle lui explique ce qu’ils vont faire de lui. C’est une délivrance pour César qui n’a plus rien à perdre. Camille se reconnait dans la souffrance de César, elle aussi vit un amour à sens unique. César va simplement apporter une information pour la police sur l’identité d’une des dernières victimes de Jacob : Maxime Dupray.

L’histoire de Barbara et Baptiste se clôture mais cette rupture a un gout amer pour Barbara. César fait ses adieux à Emma, il s’en va vivre loin d’elle. Il est désormais prêt…

➥ Plus belle la vie spoilers : résumés en avance jusqu’au 5 novembre 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces