« Demain nous appartient » en avance du 14 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1036


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 14 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1036. Pour les plus impatients des fans de DNA, voici dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 14 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°1036

Sofia prépare son discours avec Angie. Elle redoute que Charlie continue de lui prendre ses idées. De son côté, Charlie se prépare avec Nathan qui veut qu’elle s’habille sexy. Mais elle veut laisser la mode bimbo à Sofia. Cette dernière remporte un vif succès alors que les moqueries de Charlie n’amusent personne. C’est un vrai vide pour Charlie qui est également vue sous son vrai jour quand elle s’en prend à une élève qui la filme.


ANNONCES

Karim et Anna se sont retrouvés. Anna doit passer son premier jour à l’hôpital en tant que psychiatre. Elle revient à ses premières passions. La première visite est celle de Karim qui lui apporte des fleurs. Anna n’a cependant pas le temps d’aller déjeuner avec lui. Elle veut étudier le dossier des patients qu’elle doit recevoir dans l’après-midi.

Pour le dîner Karim a organisé un pique-nique. C’est l’occasion pour lui de proposer à Anna d’avoir un enfant. Elle est plutôt étonnée car jusqu’à présent il n’était pas vraiment d’accord. Il lui explique qu’ils ont évolué et qu’ils sont plus « solides ». Pour lui c’est le moment idéal, ce qui n’est pas le cas pour Anna qui vient de commencer un nouveau travail. Elle rejette cette idée car ce n’est pas vraiment le bon moment.

Le ravisseur de Roxane la maquille. Elle lui demande s’il faisait ça aussi à Émilie et s’il veut la violer. Roxane est totalement relookée, coiffée et maquillée…

Victoire ne se sent pas très bien en présence de Noah. De son côté Sara tente de fureter mais est surprise par le grand-père de Noah. Elle n’a rien trouvé. Quoiqu’il en soit, ces 2 femmes doivent expliquer à Martin comment elles en sont arrivés à penser que Noah a enlevé Émilie. Pour lui, rien ne le relie à l’enlèvement de Roxane. Sara lui explique que les vidéos et appels à témoins n’ont rien donné. Il ne reste que les visions de Victoire. Pour Georges il est toujours possible d’aller voir Noah. Victoire apprécie le soutien de Georges qui lui dit que ça ne peut pas finir ainsi entre-eux. Victoire est désolée mais elle ne s’y retrouve plus, ne trouve plus sa place et a d’autres priorités.

Quand Georges montre la photo d’Émilie à Noah, il l’a reconnaît vaguement et lui parle d’une erreur de commande qui a fait toute une histoire il y a 2 ans. Noah pense qu’Émilie a été virée du restaurant dans elle lequel elle travaillait.

Judith veut savoir si Georges et Sara posent toutes ces questions. Elle apprends ainsi que les policiers pensent que c’est le même homme qui a enlevé Roxane et Émilie. Sara demande ensuite à Noah où il se trouvait lundi soir. Il lui explique qu’il se trouvait avec Judith, ce qu’elle confirme.

Un dernier coup d’oeil et les policiers repartent. Ils sont à nouveau dans l’impasse. Sara est certaine qu’ils sont passés à côté de quelque chose et veut à nouveau interroger Noah. Martin la trouve émotionnellement trop impliquée et veut la retirer de cette affaire. Il l’oblige à aller se reposer quelques jours pour son bien comme pour celui de l’enquête.

Sara ne peut pas rester sans rien faire. Victoire pense qu’elles ont forcément loupé un truc. De son côté Noah ne voit pas pourquoi il a été interrogé par les policiers. Son grand-père lui dit que les flics sont sur les dents et Judith ajoute qu’ils n’ont rien à se reprocher.

Nouveau ➥ Premiers résumés en avance et spoilers du mois de novembre

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces