« Ici tout commence » en avance du 14 octobre 2021 : Théo / Marta, la rupture (résumé détaillé et spoilers épisode n°249)

« Ici tout commence » en avance du jeudi 14 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°249. Fans de « Ici tout commence » , nous vous proposons de continuer à prendre de l’avance avec le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce  jeudi 14 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Ici tout commence » en avance du 14 octobre 2021
capture écran TF1

« Ici tout commence » en avance du jeudi 14 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°249

Enzo est tout excité à l’idée de son date avec Deva qui nie ce que lui a dit Tom. Enzo pense que Tom veut la draguer, ce qui n’est pas le cas. Cependant elle ne donne pas d’heure pour prendre un verre à Enzo. Elle lui enverra un message. Enzo va ensuite dire à Tom qu’il est un gros mytho et qu’il veut éliminer la concurrence. Tom est au dessus de ça et laisse parler Enzo qui fanfaronne et se moque de lui. Enzo met ensuite un commentaire négatif sur chaque message que reçoit Tom sur son site. Tom, qui n’apprécie pas les gamineries d’Enzo, risque bien de réagir.

Tom demande quelques explications à Deva et lui explique qu’Enzo le descend sur internet. Ce dernier veut le faire passer pour un bouffon et, afin d’éviter une bagarre, Deva finit par lui avouer la vérité.

Emmanuel a remarqué que les cours avec Zacharie se passent mieux pour Mehdi qui ne viendra donc plus geindre dans son bureau. Il l’oblige aussi à dire que Zacharie est meilleur que lui et qu’il ne lui arrive pas à la cheville.

Hortense n’en revient pas de la méchanceté du directeur et spécule sur ce qui est arrivé à Zacharie, ne croyant toujours pas qu’il se soit pris une porte de placard. Mehdi est d’accord… Le chef pâtissier cache quelque chose et Hortense va mener l’enquête. C’est pourquoi elle va lui demander s’il va mieux.. Il lui affirme alors qu’il est tombé après avoir loupé 3 marches dans l’escalier. Ce n’est déjà plus la même version. Ensuite elle lui demande comment lui est venue cette idée de dessert. Il lui explique que ça lui est venu lorsqu’il a travaillé pour Mohamed, un émir, juste avant de devenir prof à l’institut.

Mehdi et Hortense se mettent à faire des recherches sur cet homme très riche qui a acheté 40 hectares sur la lune mais qui est mort il y a 6 mois. Encore une incohérence avec la version de Zacharie. Ça cache forcément quelque chose et Eliott est bien décidé à percer le mystère…

Rose confronte Marta qui lui dit que la mairie a du perdre le certificat de naissance et maintient sa version. Elle ne peut donc pas répondre aux questions précises de Rose qui refuse de lui laisser Naël. Marta prétend que Rose veut le garder avec elle le temps que l’ASE vienne le chercher. De son côté Charlène est emballée à l’idée d’être tata mais remarque que Marta est plutôt distante.

Théo a une surprise pour Marta. Ses parents se sont portés garants pour l’appartement ce qui va leur permettre de le louer. Mais Marta ne semble pas emballée. Théo se rend bien compte qu’elle n’est pas dans son assiette. Elle lui rétorque que ça va trop vite et qu’elle a besoin de réfléchir, ce qui est loin de faire plaisir à Théo qui lui demande la prochaine fois de réfléchir avant.

Jasmine cherche à en savoir plus sur la situation de Marta qui finit par lui avouer que Naël n’est pas son fils…Rose voudrait comprendre pourquoi Marta a menti. Elle lui explique avoir eu peur de ne jamais avoir d’enfant. Elle souffre en effet d’endométriose et pour avoir un enfant, il faut prendre des traitements hormonaux et avoir recours à une FIV. Quand elle a appris que Naël partait, elle a fait une fixette sur lui et a pensé à créer une famille.

Maintenant que l’ASE va venir récupérer Naël comme prévu, il faut encore dire la vérité à Théo. Sauf que ce dernier apprend la vérité par Jasmine. Il en veut à Marta. Par amour il a accepté un enfant, a cherché un appartement, s’est renseigné sur l’adoption, s’est projeté. Alors pourquoi tous ces mensonges ? L’explication de Marta ne l’émeut pas. Elle aurait pu adopter un enfant plutôt que d’en voler un. Théo regarde Marta droit dans les yeux pour lui dire que c’est fini et qu’il ne veut plus la voir.

Nouveau ➥ Les premiers résumés en avance de Novembre

« Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces