« Plus belle la vie » en avance du 22 octobre 2021 : la prochaine victime de Jacob (résumé et spoilers épisode PBLV n°4395)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 22 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4394. Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie d’en savoir sur l’intrigue actuelle ? On se projete déjà en fin de semaine avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 22 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 22 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4395

Les hommes grenouilles fouillent au fond du lac et retrouvent la montre d’Abdel que Karim lui avait offert. Bilal relance un appel en visio avec Ambre et lui convainc de lui dire où elle est. Cette dernière lui donne un point de rendez-vous. Alison est complètement abattue et Boher vient l’achever quand il lui fait part des derniers éléments : du sang a été retrouvé sur la veste d’Abdel et sa montre au fond du lac. Il reste très peu d’espoir pour qu’Abdel soit en vie…

Malgré ce qu’elle dit, Laetitia est jalouse de la relation de Valentin et Delphine. Valentin est plein d’attentions envers Delphine. Cette dernière demande des conseils à Laetitia sur les gouts de Valentin et Laetitia lui communique de fausses informations comme celle d’amener Valentin à l’opéra alors qu’il déteste…

Kevin a accepté sa promotion pour devenir brigadier et Patrick le bizute gentiment. Toute la police est là pour fêter avec lui sa promotion…


ANNONCES

Dans cet épisode également…

Il sera question de la prochaine victime de Jacob…

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces