« Demain nous appartient » en avance du 21 octobre 2021 : le suicide d’Yan… (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1041)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 21 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1041  Il est temps, pour les plus impatients des fans de DNA, de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 21 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 21 octobre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

« Demain nous appartient » en avance du 21 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1041


Mona se mêle dune conversation entre Nathan et Dorian. Nathan lui explique qu’elle n’est plus à la page car ses réflexions sont dépassées. Par contre, Mona se débrouille en anglais, ce qui nest pas le cas de Nathan, bluffé.


ANNONCES

Un peu plus trad, Nathan explique à Mona qu’il na pas voulu la vexer. Jordan leur lance alors un défi qu’ils acceptent tous les deux. Ils doivent chacun donner un synonyme dans leur argot au mot dit par Jordan, le plus rapidement. Et c’est que lénergie fossile alias Mona, a des ressources ! Visiblement, elle n’en a pas suffisamment puisquelle demande à Mathilde et Lizzie de l’aider à s’approprier le vocabulaire des jeunes.

Karim s’excuse auprès de sa compagne et lui explique qu’il ne s’est pas mis à sa place quand elle a refusé davoir un enfant avec lui et a pensé qu’elle n’avait plus envie d’être avec lui, ce qu’elle dit ne pas être le cas puisqu’elle laime.

Karim et Anna sont réconciliés mais pour autant Anna nest pas certaine que le problème soit résolu. En effet, elle trouve son compagnon tendu, à fleur de peau et qu’ils ne sont plus en phase comme avant mais elle l’aime toujours. Cest bien pour cela qu’elle n’a pas fait de bêtises avec ce reporter, ce qui ne l’empêche pas d’accepter de le rejoindre sur la plage en fin d’après-midi.
Au cours de cette promenade, Anna accepte que le reporter prenne des photos d’elle puis les rôles sont inversés. Tout cela finit par des baisers passionnés…..

‌Yvan se rend compte que son petit fils est caché dans la camionnette. Noah, qui ne savait pas quil possédait encore ce véhicule fait jurer à son grand-père qu’il n’a rien à voir avec l’enlèvement de Judith. Yvan lui avoue qu’il ne voulait pas en arriver là mais qu’il n’a pas eu le choix… Il est rapidement interrompu par son petit-fils qui veut savoir où se trouve Judith et qui le pousse. Yvan pousse également Noah qui se cogne violemment sur le Véhicule. Il est blessé et tombe évanoui. Yvan le laisse là et sen va au volant de son van. Noah voit son grand-père partir. Il veut prendre le volant de la camionnette mais il n’en a pas la clé et il saperçoit qu’il n’a pas non plus son téléphone.

Pendant ce temps, les policiers ont découvert qu’Yvan possède une camionnette noire, retirée de la circulation, censée être détruite mais dont le certificat de destruction na jamais été fourni. Martin en conclut que Noah pouvait ainsi l’utiliser discrètement et regrette de l’avoir libérer. de nouvelles recherches sont lancées.

Sara et Martin vont chez les Josse où il ny a personne, ni aucun véhicule. Ils trouvent juste le portable de Noah jusqu’à ce que Sara découvre une photo d’Yvan et Anastasia dite Assia. Elle comprend alors que cest Yvan qu’ils recherchent et non Noah. En effet, Yvan fait un transfert et remplace sa femme par Roxane qui lui ressemble. Il a voulu faire taire Judith quand elle a eu des soupçons.

Quant à Yvan, il a rejoint Roxane dans sa cellule. Elle lui propose de lui faire la lecture mais il préfère se confier. Il lui explique qu’Assia était tout pour lui et que quand elle lui faisait la lecture, plus rien n’existait. Roxane tente le coup en lui proposant d’être plus souvent à côté pour s’occuper de lui, lui faire à manger ou la lecture, ce qui nest pas possible pour Yvan. Roxane comprend que c’est à cause de Judith et lui dit que la présence de cette dernière lui ferait du bien et que cela lui ferait de la compagnie. Yvan se fâche. Il sait que Roxane se fiche de lui et part. Roxane prend alors la défense de Judith, diabétique et qui va mal. Elle lui demande de la laisser tranquille. Cest bien ce que le ravisseur va faire puisqu’il a décidé de ne plus revenir en ces lieux.

Pendant ce temps, Noah est arrivé au commissariat et dénonce son grand-père. Il explique que ce dernier la laissé en pleine forêt et qu’il est parti avec sa vieille camionnette noire. Il affirme que Judith et Roxane sont en danger et ne pas savoir de quoi son grand-père est capable. Par contre, il peut localiser lendroit ou son grand-père l’a abandonné.

Un peu plus tard, une camionnette noire est repérée. Yvan est au volant et ne peut poursuivre sa route à cause du barrage mis en place. Martin lui demande de couper le contact, ce quil fait. Par contre, il refuse de sortir de son véhicule. Yvan se suicide.

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.


Annonces