« Ici tout commence » en avance du 21 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°254


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 21 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°254. Pour les fans de « Ici tout commence » l’heure est venue de découvrir le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce  jeudi 21 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris  sans autorisation pour peine de poursuites

« Ici tout commence » en avance du jeudi 21 octobre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Pour mémoire, « Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours. Si vous avez loupé un épisode vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

« Ici tout commence » en avance du 21 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°254

Gaëtan fait tout ce quil peut pour éviter Stella qui avoue ne pas arriver à oublier leur baiser et qui pense qu’il y a un truc entre eux. Elle demande à Gaëtan si vraiment, il ne ressent rien pour elle, ce à quoi il ne répond pas du fait que Ludivine arrive juste à ce momentlà. En effet, elle a fini sa mission pour le chef Raynaud et souhaite rentrer et travailler à la table des Rivière.


ANNONCES

Plus tard, Ludivine voit la vidéo de sport de Stella et Gaëtan. Cest une vidéo qui cartonne et elle demande pourquoi ils ont arrêté den faire. En effet, elle trouve que Gaëtan met en valeur cette vidéo. C’est pourquoi, elle leur propose à tous les deux de filmer les vidéos et d’être leur réalisatrice. Stella est daccord. Il reste encore à obtenir celui de Gaëtan.

Salomé regarde Maxime et Ambre cuisiner ensemble, avec peine. Louis arrive et lui dit quils forment un beau duo et qu’ils vont bien ensemble. Il ajoute qu’il n’a pas eu à insister car ils étaient ravis d’être en binôme. Louis insiste encore un peu plus en affirmant ne pas être étonnée quAmbre plaise à Maxime car cette dernière a du caractère, elle sait ce qu’elle veut et ne se laisse pas faire. Il se fait aussi un malin plaisir de dire à Salomé quelle est ridicule et que si elle avait un minimum de courage et de répartie, elle arriverait à ouvrir « sa gueule » mais que comme d’habitude elle sécrase.

Un peu plus tard, Salomé reproche à Maxime de travailler en binôme avec Ambre. Maxime lui explique quil n’a pas eu le choix, il a refusé mais Louis l’a obligé. Maxime demande à Salomé pourquoi elle continue à lui faire des reproches alors qu’elle veut tourner la page. Cette dernière fuit alors la discussion et va se confier à Anaïs. Elle dit ne plus supporter Ambre. Anaïs conseille à son amie de pardonner à Ambre afin déliminer toute cette énergie négative. Salomé veut bien essayer non pas de pardonner mais de laisser toute cette histoire derrière elle.

Salomé décide daller voir Ambre qui lui dit aussitôt qu’elle n’a pas choisi d’être en binôme avec Maxime. Salomé n’est pas venue parler de cela. Elle veut lui dire qu’elle tourne la page car elle a trop de colère en elle et cest malsain. Salomé préfère donc laisser tomber. Ambre et Maxime peuvent bien travailler ensemble, cela ne la regarde plus. Les bonnes résolutions sont de courte durée s car Salomé ne peut s’empêcher dexpliquer à Ambre qu’elle a tout gâché car Maxime n’est pas seulement un mec, c’est celui quelle aimait. Elle n’arrive pas à se contrôler devant les insinuations d’Ambre et lui hurle dessus.

‌Jasmine et Marta confirment avoir passé le week-end ensemble au gendarme qui demande des preuves. Elles expliquent avoir travaillé sur des recettes en vue de faire une vidéo suite aux directives de Rose. Le gendarme, qui n’est pas dupe, va directement voir Rose qui lui montre son brain storming et confirme que les recettes doivent être maitrisées avant les vidéos. Le gendarme trouve que toutes les 3 sont bien organisées et n’est pas sur que Marta et Jasmine ont cuisiné ensemble. Rose ne se laisse pas démonter par les arguments du gendarme qui nécarte toujours pas l’hypothèse que Jasmine ait enlevé son fils.

Jasmine est ravie de cette solution. En effet, aller en foyer aurait été trop loin et elle aurait fini par décrocher alors qu’elle sest battue pour entrer à l’institut. Elle explique aussi à Rose qu’elle n’a plus de contact avec sa famille qui vit dans une secte et c’est d’ailleurs pour cela quelle ne leur a rien dit concernant Naël, qu’elle va garder cet après midi pendant que Rose est avec son éditeur.

Lassistante sociale veut faire le point avec Jasmine, qui est sur la défensive, pour le bien être de Naël. Elle lui explique qu’il faut qu’elle vive dans un studio au minimum ce qui s’avère compliqué. L’assistante sociale parle donc à cette jeune maman dun foyer ce qu’elle refuse, ne voulant pas de cette vie pour son fils. Rose propose alors d’héberger Jasmine et Naël, ce qui est une solution envisageable pour le moment. Lassistante sociale viendra donc régulièrement faire des visites de contrôle.

Naël pleure alors que sa mère a besoin de se concentrer. Jasmine se met alors à lui crier dessus et cest ce qui alerte Chlotilde qui vient voir ce qui se passe. La chef constate que le bébé a juste besoin d’être changé, ce qui met Jasmine en colère. La jeune maman lui demande de s’occuper de Naël puisqu’elle est si forte. Chlotilde se retrouve donc seule avec ce petit et avertit Rose et Antoine de ce qui vient de se passer..

Pour elle, Jasmine ne peut pas soccuper d’un enfant. En effet, elle a bien reconnu les signes de la bipolarité et pense qu’il y a un risque de maltraitance envers Naël. Rose va donc voir Jasmine qui s’en veut. Elle sait bien qu’elle ne doit pas crier sur Naël et le laisser comme ça. Elle avoue ensuite à Rose qu’elle n’a jamais pris son traitement car elle a peur des effets secondaires. Rose lui fait comprendre qu’elle n’est pas toute seule et que Naël a besoin qu’elle soit stabilisée, ce que reconnait Jasmine. Rose lui suggère ensuite de prévenir le père de Naël puisquelle ne peut pas compter sur sa famille, ce qu’elle refuse puisqu’il ne connait même pas l’existence de ce bébé. Jasmine peut facilement joindre le père de son enfant puisquil est à l’institut.

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.