« Plus belle la vie » : déprogrammations en vue pour cause de Roland Garros ?


ANNONCES

« Plus belle la vie » : vers des déprogrammations à la pelle pour cause de Roland Garros ? Les fans de PBLV sont déjà inquiets. Et si la série faisait cette année encore l’objet de multiples déprogrammations ? Et oui car pour ceux qui seraient passés à côté de l’info, Roland Garros c’est reparti depuis hier !

« Plus belle la vie » : vers des déprogrammations à cause de Roland Garros ?
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » : déprogrammations en vue ?

1. Et les fans ont bien raison d’être inquiets. Chaque année, sans exception aucune, la série est déprogrammée en dernière minute lorsqu’un match important – ne le seraient-ils pas tous ? – n’est pas terminé à l’heure où l’épisode du jour de « Plus belle la vie » est censé être diffusé.

On ne voit donc pourquoi cette année 2021 ferait exception… Notez que certains inconditionnels s’agacent déjà du retour du célèbre tournoi de tennis sur les antennes de France Télévisions.

2. Deuxième source d’inquiétude : des programmes de France 3 en ont déjà été victimes. Hier soir par exemple, la chaîne était censée lancer la nouvelle saison de la série policière « Agatha Raisin ». À grands renforts de bande-annonces mais aussi de messages sur les réseaux sociaux, ce lancement a été largement médiatisé. Sauf qu’à la dernière minute, la chaîne a fait le choix de la déprogrammer pour laisser l’un des nombreux matchs de la quinzaine se dérouler en direct sur son antenne. Et elle aurait mieux fait de s’en abstenir puisque la soirée de tennis de France 3 a signé un vrai flop d’audience ! Avec moins de 900.000 téléspectateurs, la chaîne a été battue par C8 et Arte !


ANNONCES

« Plus belle la vie » : résumés en avance

➥ Lundi 31 mai 2021 en cliquant ICI (sous réserve de déprogrammation)

➥ Mardi 1er juin 2021 en cliquant ICI (sous réserve de déprogrammation)

➥ Mercredi 2 juin 2021 en cliquant ICI (sous réserve de déprogrammation)

« Plus belle la vie » c’est en principe tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

Mais attention car durant ces 15 prochains jours, cette programmation pourrait avoir du plomb dans l’aile. On vous tiendra bien sûr informés des déprogrammations à venir, si déprogrammations il y a.

LIENS SPONSORISES


Annonces