« Plus belle la vie » en avance du 1er juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV, Patrick sous l’emprise de… (résumé et spoilers épisode n°4292)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 1er juin 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4292). PBLV, c’est presque terminé pour cette semaine. Dernier épisode tout à l’heure dès 20h20 sur France 3 ou dès maintenant en avant-première, puis en replay, sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 1er juin 2021
FTV/France3/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 1er juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4292

Patrick franchit une étape quand il obéit à Olivier sous le nom d’Uriel. Olivier le réveille aux aurores pour courir et Patrick s’exécute. De son côté, Kevin tente de retenir Emilie, en vain. Il met courant Babeth du plan de sa fille, elle est morte d’inquiétude. Arrivée dans la maison d’Olivier, Emilie planque son téléphone dans le jardin avant d’être accueillie chaleureusement par Fleur. Elle entend son père en pleine discussion spirituelle et tente de le raisonner…

Francesco et Estelle essaient tant bien que mal de renouer le dialogue mais arrivé dans une boutique de meubles, ils ne se mettent toujours pas d’accord sur la déco de l’appartement. Luna conseille à Francesco de mettre un peu d’eau dans son vin…

Luna est traumatisée par l’arrestation d’Ahmet. Sacha se rend au consulat de Turquie pour essayer d’en savoir plus sur le sort de son ami, mais l’employé lui conseille de rester en dehors de cette histoire…


ANNONCES

« Plus belle la vie » : les autres résumés de la semaine prochaine

Lundi 31 mai 2021 (épisode 4291) : Alors qu’Émilie tente le tout pour le tout pour sauver le docteur Vidal et Fanny vont-ils enfin pouvoir conclure ? Quant à Sabrina et Nathan, arriveront-ils à sauver Josiane et Bahya d’un retour à rue ?

Résumé détaillé ICI

Mercredi 2 juin 2021 (épisode 4293) : Alors que l’étau se resserre autour de Patrick et d’Émilie, Francesco et Estelle s’ébattent et se battent autour d’un canapé. Quant à Nathan et Sabrina, le plan qu’ils élaborent sauvera-t-il les Oubliées ?

Jeudi 3 juin 2021 (épisode 4294) : Alors qu’Olivier, dévoile son côté obscur, Sacha est rattrapé par la peur suite aux menaces qui enflent. De leur côté Estelle et Francesco se débattent dans une crise autour d’un canapé qui commence à prendre beaucoup (trop) de place.

Vendredi 4 juin 2021 (épisode 4295) : Patrick retrouve son libre arbitre mais parviendra-t-il à sauver Emilie ? Pendant ce temps Sacha risque de payer cher sa liberté d’expression, quant à Sabrina et Nathan, ont-ils raison de mettre tous leurs espoirs entre les mains de Josiane ?

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces