« Plus belle la vie » en avance du lundi 31 mai 2021 : Patrick confronté à son violeur (résumé et spoilers épisode PBLV n°4291)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 31 mai 2021 : résumé et spoilers épisode n°4291. Nous voilà déjà au début de la semaine prochaine. Si vous êtes dans de PBLV, voici dès maintenant le résumé de l’épisode de PBLV qui sera diffusé ce lundi 31 mai 2021.

« Plus belle la vie » en avance du lundi 31 mai 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 31 mai 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4291

Evelyne, qui travaille dans un organisme de lutte contre les dérives sectaires, explique à Babeth et Emilie toutes les étapes d’emprise que Patrick va progressivement traverser. Ce dernier est appelé au commissariat pour l’identification de Thibault Clément. Il reste complétement traumatisé par son agresseur. Emilie a bien compris qu’Olivier est le seul lien avec Patrick et qu’il ne faut pas le rompre. Elle a donc un plan pour se rapprocher du gourou…

Fanny propose un second rendez-vous à Vidal. Elle s’emballe auprès de Barbara à propos de ce date et Vidal entend toute leur conversation. Il s’aperçoit que Fanny a des projets sérieux avec lui. Au resto, il fait tout pour saboter son rendez-vous mais Fanny lui trouve toujours des excuses…

Rochat fait visiter la coloc à un potentiel locataire, et tombe sur Josiane qui poursuit César. Il est catégorique, il faut trouver une solution pour reloger Bahya et Josiane…


ANNONCES

Dans cet épisode, une épreuve difficile pour Patrick qui va être confronté à son violeur…

Autres résumés en avance PBLV

➥ Jeudi 27 mai 2021 en cliquant ICI

➥ Vendredi 28 mai 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces