« Demain nous appartient » en avance du 28 mai 2021 : Sacha doit se débarrasser du corps de Vinciane (résumé et spoilers DNA épisode 936)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 28 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode n°936. La fin de semaine est déjà là pour les plus impatients des fans de DNA . Voici en effet le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 28 mai 2021.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 28 mai 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 28 mai 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 936

‌Charlie est toujours très fâchée et pour ne pas voir Jules, elles sèche les cours. Elle n’admet toujours pas avoir été prévenue à la dernière minute du départ de son petit ami. Jules lui assure qu’il viendra la voir tous les week-ends et lui demande de croire en eux. C’est trop pour Charlie qui ne veut pas de relations longues distances, rompt avec Jules.

Charlie a été mal toute la journée et arrive juste à temps pour s’excuser auprès de Jules, sur le point de partir. Les deux amoureux se réconcilient. Jules projette même de prendre un appartement avec Charlie à Lyon. En attendant, il y a le téléphone.

L’homme de la semaine dernière est revenu au little Spoon. Pour Barth, ce n’est pas étonnant, cet homme est déjà venu y déjeuner la semaine passée et si ça se trouve, il veut juste draguer Louise. Donc pour montrer à cet homme qu’elle est déjà en couple, Louise embrasse Barth puis va prendre sa commande. D’ailleurs, cet homme s’excuse d’avoir interrompu sa discussion avec Flore puis pose des questions à Louise sur ses emplois passés. Cet homme prend des notes concernant Louise, la suit et la prend en photo.


ANNONCES

La police a cessé les recherches concernant Clémentine. Sacha assure à Ben qu’il ne va pas en rester là et qu’il va continuer de la chercher. D’ailleurs, il fait une vidéo où il demande à Clémentine de lui faire signe.

Garance prend cette vidéo en ligne pour de la provocation et ça la conforte davantage dans l’idée que Sacha a tué sa mère.

Juliette a également vu cette vidéo. Sacha. Cependant, Sacha assure à Juliette qu’il restera avec elle, même si Clémentine revenait. Il ne veut plus de double vie et veut prendre un nouveau départ. Pour aller dans ce sens, Juliette pense qu’il est temps de crever l’abcès de façon à apaiser la situation et aller de l’avant. Elle propose donc que tout le monde se rencontre autour d’un verre dès ce soir. C’est ce qui se passe au Spoon.

Tristan fait ainsi la connaissance de son autre nièce, puisqu’il connaissait déjà Gaspard sans savoir que c’était son neveu. Les 4 enfants se comprennent même si la situation est bizarre.

Juliette pense que le plus dur est passé avec cette première rencontre. De leur côté, Ben et Solène ne savent pas s’ils réussiront à considérer Océane et Gaspard comme leurs frère et soeur. En tout cas, Sacha est fier de ses enfants et heureux qu’ils se soient rencontrés. Avec toutes ses émotions, Ben et Solène ont besoin de se reposer. La journée n’est pas pour autant terminée pour Sacha qui va se débarrasser du corps de Vinciane toujours dans le coffre de sa voiture. Mais une femme est témoin et interpelle Sacha pour lui demander ce qu’il fait.

Nouveau : les Résumés courts du 14 au 18 juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces