« Ici tout commence » en avance du 28 mai 2021 : Mehdi s’effondre… (résumé complet et spoilers de l’épisode n°150


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 28 mai 2021.  Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence », nous voici déjà à la fin de la semaine. Voici en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 28 mai 2021. Il porte le n°150.

« Ici tout commence » en avance du 28 mai
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 28 mai 2021: résumé complet et spoilers de l’épisode n°150

Enzo s’excuse encore une fois auprès d’Anaïs qu’il a envoyé promener au cours du service de la veille. Il reconnaît se monter la tête et promet de cesser d’être jaloux.

La journée ne se déroule pas bien pour la jeune fille. Elle écoute la conversation entre Fanny et Lisandro qui doivent boire un verre le soir. Fanny aurait souhaité faire du tourisme avec Lisandro, ce qui n’est pas possible puisqu’il travaille. C’est pourquoi, Anaïs lui propose, une fois que Fanny est partie, de s’occuper du service, ce qu’il refuse. Ensuite, Anaïs fait une remarque déplacée concernant la vie privée de son prof, ce qu’il n’admet pas du tout. Lisandro recadre donc son élève.

Pendant le service, Anaïs répond sèchement à un client ce qui oblige Lisendro à intervenir et à prendre ce client en charge pour résoudre le problème. Lisendro a bien remarqué la mauvaise humeur d’Anaïs et lui demande si cette sale humeur n’est pas en lien avec Fanny. Lisendro pense qu’il a laissé les choses aller trop loin avec Anaïs lorsqu’il s’est confié à elle lorsqu’ils sont tombés en panne de voiture. Il est très clair avec son élève, il ne peut rien se passer entre eux.


ANNONCES

Laetitia avoue à Salomé s’être pris un vent avec Vincent. Elle demande à sa soeur de lui venir en aide en allant plaider sa cause auprès de Vincent. C’est ce que Salomé fait en assurant à Vincent que sa soeur veut vraiment changer. Salomé a su toucher Vincent. En effet, ce dernier invite Laetitia à boire un verre. Cette dernière suit les conseils de sa soeur en expliquant à Vincent pourquoi elle s’est mise à mentir, et cette fois en se contentant de la stricte vérité. Cependant, elle ne veut pas de pitié de la part de cet homme. Ce n’est pas du tout le cas, Vincent ressent de la tendresse et de l’admiration. Ces doux sentiments finissent par un baiser, interrompu par Alice, l’ex-femme de Vincent.

Mehdi s’écroule

Mehdi est très en colère contre sa mère. Lina tente bien de justifier ses mensonges mais Son fils reste inflexible. Le jeune homme va ensuite demander des explications à Emmanuel. Le chef ne doute pas du talent de Mehdi, c’est qu’il manque de temps. Cependant, le gâteau qu’il a créé est excellent et il ne manque pas grand chose pour qu’il devienne un dessert signature. Le gâteau manque de vie, il faut “juste” trouver l’ingrédient manquant. Et justement, Mehdi pense que l’ingrédient manquant vient de la tisane qu’Hortense lui fait tout le temps, le CBD limone avec ce petit goût acidulé.

Fier de cette nouvelle idée, Mehdi veut se remettre au travail mais il est trop faible. Il fait un malaise et perd de la sensibilité au bout des doigts, des effets secondaires de son traitement. Hortense va demander de l’aide à Maxime. Emmanuel accepte de laisser partir son élève. Il fait même mieux en annulant son cours, en formant une brigade avec 4 élèves et en mettant tout en oeuvre pour aider Mehdi, mais en cuisine cette fois. Mehdi touché, donne une tâche à chacun et Emmanuel sera ses mains pour la glace au CBD.

C’est le moment de montrer et de faire goûter sa création à tous les chefs et de sa brigade. Le visuel est très beau et le goût est bluffant. Cette fois, c’est un dessert signature. Mehdi est reconnaissant envers Hortense à qui il demande de rester avec lui pour toujours avant de s’effondrer sur le sol.

Nouveau : résumés courts du 14 au 18 juin 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces