« Plus belle la vie » en avance du 2 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4293


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 2 juin 2021 :  résumé et spoilers épisode n°4293. Même si la semaine débute à peine pour PBLV,  prenez une vraie longueur d’avance avec le résumé détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 2 juin 2021…. Enfin si Roland Garros ne vient pas encore jouer les trouble-fêtes cela va de soi.

« Plus belle la vie » en avance du 2 juin 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 2 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4293

Emilie retrouve son téléphone et appelle Kevin et Babeth pour les rassurer. Ils sont morts d’inquiétude mais elle promet de les appeler tous les jours à une heure précise pour donner des nouvelles. Quand elle raccroche, elle n’a pas vu qu’au loin Olivier et Cyril n’ont rien raté de son manège. Cyril veut intervenir mais Olivier va s’en charger lui-même et prouver à Emilie qui est le maître. Cette dernière s’immisce dans la chambre d’Olivier et trouve un carnet avec des listes de noms…

Francesco a fait des cauchemars toute la nuit et fait comprendre à Estelle que le canapé en est la cause. Vincent, qui est en train de meubler le nouveau GTS, tombe sous le charme du canapé et le rachète à Francesco. Estelle est furieuse et confronte Francesco qui lui avoue qu’il détestait son canapé…

Nathan à peut-être une idée pour sauvegarder l’association. Il faut rencontrer Léa Nebout, première adjointe au maire…


ANNONCES

Dans cet épisode également Sabrina va révéler son secret à Nathan. A t-elle bien fait ?

« Plus belle la vie » en avance les autres résumés

➥ Lundi 31 mai 2021 en cliquant ICI

➥ Mardi 1er juin 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces