« Demain nous appartient » en avance du mardi 1er juin 2021 : Louise quitte Barth… (résumé et spoilers DNA épisode 938)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 1er juin 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°938. Alors que la semaine n’a pas encore commencé, nous vous offrons le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode de DNA. Ce soir découvrez celui qui sera diffusé ce mardi 1er juin 2021. Il porte le n°938.

« Demain nous appartient » en avance du mardi 1er juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

main nous appartient » en avance du mardi 1er juin 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 938

Le baby sitting se passe bien. Judith passe le relais à Maud sans oublier de lui donner une multitude de conseils. Viens le tour de Camille qui n’est pas très à l’aise avec les bébés Mais bon, il ne lui reste qu’à jouer avec Céleste. Elle devrait s’en sortir sauf que ça ne sent pas très bon du côté de la couche. C’est pourquoi, Camille téléphone à Chloé qui lui explique comment déshabiller un bébé et changer sa couche. Heureusement son père arrive. Camille est fûtée. Elle réussit à laisser nettoyer Céleste à son père puis prétexte avoir des devoirs. Quand Chloé rentre, Céleste est paisible dans son transat tandis que Xavier dort sur le canapé. D’ailleurs, il reconnait s’être naïvement fait avoir par sa fille et avoir gardé Céleste tout l’après midi. Mais c’était un plaisir.

William est bien décidé à connaître le propriétaire du caleçon qu’il a retrouvé dans ses affaires. C’est pourquoi, dès le matin, il demande à ses filles à qui appartient ce caleçon. Sofia explique qu’elle n’a pas de copain. C’est forcément à Issam, ce que Manon dément. Mais, lorsque Issam vient chercher Manon, William en profite pour lui parler dès son arrivée. Il accepte qu’il vienne dormir et puisse profiter de la piscine. Ensuite, William tend le caleçon au jeune homme qui n’en veut pas ! Manon n’est pas du tout contente après son père.

Sofia s’en prend à son père et lui reproche d’avoir ainsi fait honte à Manon. Elle finit par lui dire qu’elle a effectivement amené un garçon et ce n’est pas Hadrien. William veut en savoir davantage, ce qui n’est pas du goût de la jeune fille. Sofia finit par dire qu’il s’agit d’un garçon de passage, qu’elle ne reverra peut-être jamais. Elle ne veut pas parler de sa vie intime à son père. Ce domaine ne regarde qu’elle.


ANNONCES

William parle donc à Samuel en lui expliquant que leur fille couche à droite et à gauche. Samuel qui connaît la vérité, minimise tandis que William est inquiet. Il ne manquait plus qu’Hadrien. Comme il a tout entendu, il propose ses services pour chercher le nom de ce mystérieux garçon. William refuse mais par contre demande à Samuel de bien vouloir parler à Sofia !

Enfin, Maud est loin d’être dupe. Elle se doute bien que ce garçon n’est autre qu’Hadrien bien que Sofia dise le contraire.

Louise part avec ses enfants

Louise est toujours angoissée mais ne veut pas dénoncer Mickaël à la police. De toute façon, la journée est chargée, il faut préparer l’anniversaire d’Aurélien.
Seulement, les trottinettes qui avaient été volées sont réapparues. C’est ainsi que Louise apprend que ses enfants sont montés dans la voiture d’un inconnu.

Louise se fâche devant l’inconscience de ses enfants. Louise pense que cet homme qui a pris ses enfants en charge la veille est peut être Mickael et qu’il a même pu organiser le vol de ces trottinettes. Pour Bath, Mickaël va trop loin et il veut aller porter plainte, ce que Louise refuse. Barth est déterminé et quand ils arrivent devant le commissariat, Louise propose de répartir les tâches. Elle s’occupe de la plainte et Barth fait les courses. C’est d’accord pour Barth qui s’éloigne. Louise attend juste que Barth disparaisse mais Karim arrive à ce moment. La jeune femme prétexte avoir pensé qu’on lui avait volé sa carte bleue mais elle vient juste de la retrouver.

Louise décide de partir. Elle va faire ses bagages et ceux de ses enfants. Elle va les chercher devant le lycée. Elle s’excuse de leur avoir crié dessus ce matin et dit leur avoir préparé une petite surprise.

Pendant, ce temps, les copains d’Aurélien se sont retrouvés chez Barth pour sa fête d’anniversaire surprise. Mais Aurélien, Mathilde et Louise n’arrivent pas et il est déjà 19 h. Barth appelle Louise et se rend compte qu’elle a laissé son téléphone chez lui. Aurélien et Mathilde ne répondent à aucun message car leur mère a pris leur téléphone. Ils sont arrivés devant un logement que Louise a pris en location. Les enfants se rendent comptent que leur mère a emporté leurs bagages. C’est ainsi que Mathilde et Aurélien apprennent que leur mère a quitté Barth.

Nouveau : les Résumés courts du 14 au 18 juin 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces