« Ici tout commence » en avance du mardi 1er juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°152


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 1er juin 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°152. Le week-end n’est pas encore terminé que nous vous proposons de découvrir dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de « Ici tout commence » qui sera diffusé ce mardi 1er juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du mardi 1er juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 1er juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°152

Alice s’inquiète pour sa fille en particulier parce qu’elle sort avec son demi-frère. Elle explique à Célia regretter d’avoir trompé Vincent et de leur avoir fait du mal à tous les deux. Elle explique qu’elle se sentait seule et malheureuse avant de dire à sa fille que les problèmes qu’elle rencontrait avec son père ne la concerne pas. Célia répond aussitôt à sa mère que la relation qu’elle entretient avec Jérémy ne la regarde pas.

Alice est bien résolue à séparer Célia et Jérémy et espère trouver de l’aide auprès de Clotilde. Les deux mamans sont sur la même longueur d’onde, leurs enfants respectifs ne devraient pas sortir ensemble. Cependant, Clotilde explique avoir déjà tout tenté pour les séparer ce qui n’a fait que renforcer leurs liens.

Peu après, Alice demande à Guillaume comment il a fait pour pardonner Clotilde après des années de mensonges. Il lui explique que ça n’a pas été facile. Guillaume relaye aussi à Alice que Clotilde et Vincent se sont quittés après que Vincent ait accepté l’argent d’Auguste pour qu’il se sépare de sa fille. Il ajoute ensuite que Vincent n’a jamais vraiment oublié Clotilde.


ANNONCES

Alice va directement voir Vincent après toutes ces révélations. Elle lui reproche d’avoir pensé à Clotilde durant tout le temps de leur union. Alice avait bien senti qu’elle était plus amoureuse de Vincent que lui d’elle. Ca se termine en dispute.

Fanny a décidé de partir. Lisandro s’excuse auprès de son ex de lui avoir envoyé de mauvais signaux. Il aurait du se montrer clair depuis le début. Fanny sait bien que Lisandro pense à Anaïs bien que ce dernier explique que rien n’est possible avec son élève pour différentes raisons et en plus il risquerait de perdre son emploi. C’est ce que Fanny explique à Anaïs quand elle la croise en partant. Maintenant, c’est à Anaïs de jouer. Et d’ailleurs, elle va voir directement Lisandro à qui elle explique que Fanny a confirmé ce qu’elle pensait déjà. Après une touchante déclaration de la jeune fille, Lisandro se laisse embrasser par Anaïs puis lui avoue partager ses sentiments.

Lina est très fière de son fils et du succès qu’il remporte avec son dessert. Mehdi a atteint son objectif. Maintenant, il n’a plus assez d’énergie et souhaite rentrer chez lui. Il passe juste une dernière journée à l’institut afin de faire ses adieux car il sent qu’il n’en a plus pour bien longtemps.

D’ailleurs, il commence par Hortense qui est toujours dans le déni et qui pense encore que Mehdi va créer beaucoup d’autres pâtisseries. Mehdi se montre ferme avec sa petite amie à qui il explique qu’il n’y aura pas d’autre dessert et que c’est le moment de se dire au revoir. Il lui explique aussi partir de l’institut de son propre gré et préférer être seul avec sa famille pour la fin. C’en est trop pour Hortense qui se sauve. Mais elle se méprend sur les intentions de Mehdi qui ne souhaite pourtant que la protéger. C’est pourquoi, le jeune homme fait une véritable déclaration à Hortense via les réseaux sociaux. Il veut que leur histoire reste belle et qu’elle ne soit pas entachée par une fin triste et morbide. Hortense court alors retrouver Mehdi et pour une fois reste sans voix. Elle explique à son petit ami ne pas supporter devoir le laisser partir.

Hortense pense toujours que Mehdi peut s’en sortir même si lui n’y croit pas. Il leur reste une soirée avant le départ du jeune homme. Hortense compte bien passer la plus belle des soirées avec son petit ami et on peut dire qu’elle ne manque pas d’idées.

Nouveau : résumés courts du 14 au 18 juin 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces