« Meurtres au paradis » du 31 mai 2021 : ce soir 4 épisodes en rediffusion


ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 31 mai 2021. Ce soir c’est de nouveau en mode rediffusion que vous retrouverez votre série policière « Meurtres au paradis » sur France 2. Pas moins de 4 épisodes seront diffusés dès 21h05.

« Meurtres au paradis » du 31 mai 2021
©BBC

ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 31 mai 2021 : vos 4 épisodes en rediffusion

Sortie de route à 21h05

Alors que Jack profite de sa romance avec Anne sur l’île de Sainte Marie, il est appelé avec le reste de l’équipe pour enquêter sur la mort mystérieuse d’un cycliste pendant une course. Le jeune coureur de 19 ans, Xavier Prince, est retrouvé mort dans un ravin. Il faisait partie de l’équipe Storm qui représente les îles Vierges britanniques, aux côtés de deux autres coureurs Josh Hunter et Anton Maduro. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un accident jusqu’à ce que Jack découvre le morceau du maillot d’un autre coureur à côté du corps de la victime, sur ce qui s’apparente désormais à une scène de crime…


ANNONCES

La lettre à Elise à 22h05

La police enquête après la découverte du corps d’un homme sur une barque à 3km au large de l’île de Sainte Marie. Il s’agit de Christopher Williams, 33 ans, le fils du pasteur de l’église de Port Royal. Le jeune homme a disparu après un barbecue et rien ne laissait présager qu’il était en danger jusqu’à ce que son père reçoive un appel à l’aide de sa part juste avant sa mort. Par ailleurs, la fille de l’inspecteur Mooney revient sur l’île pour rendre visite à son père. Celui-ci doit prendre une décision importante concernant son avenir…

Un homme à la mer (partie 1) à 23h05

23h05. Depuis le départ de Martha pour Londres, Humphrey est triste. Un soir, il dîne chez Catherine, à côté d’un couple d’amoureux, Tom et Sophie. En sortant du restaurant, il recroise la jeune femme. Elle est morte d’inquiétude : son compagnon ne répond pas à ses appels. Le lendemain, Tom est retrouvé mort sur son bateau. Humphrey pense rapidement à un assassinat…

Un homme à la mer (partie 2) à 00h05

0h05. C’est l’heure des évaluations au poste de police d’Honoré. L’inspecteur approuve la fiche sans défaut de son agent Dwayne. Celle de P.-J. reste à faire, et tous se retrouvent à la buvette de Catherine. Alors qu’il rentre chez lui, Humphrey croise Sophie Boyd. Cette femme est morte d’inquiétude : son compagnon, Tom Lewis, ne répond pas à ses appels ; il n’est pas au rendez-vous et son bateau est parti. Le lendemain, après une nuit de tempête, le corps de Tom est retrouvé sur le voilier, le crâne ensanglanté…

« Meurtres au paradis » en mode rediffusion ce soir dès 21h05 sur France 2 et France.TV pour le replay.

LIENS SPONSORISES


Annonces