« Le Meilleur Pâtissier » du 1er juin : une recette de Saint-honoré qui laisse Cyril Lignac perplexe


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » du 1er juin 2021. C’est déjà l’heure de la finale pour cette nouvelle saison du concours culinaire de M6 « Le Meilleur Pâtissier : les professionnels ». Un ultime numéro au terme duquel un binôme sera désigné comme le grand gagnant.

« Le Meilleur Pâtissier » du 1er juin 2021
© Wlad SIMITCH / M6

ANNONCES

Notez que pour cette finale l’émission recevra un invité exceptionnel en la personne de Cédric Grolet, chef pâtissier du Meurice, élu meilleur chef pâtissier en 2018.

« Le Meilleur Pâtissier » du 1er juin 2021 : une recette de Saint-honoré qui laisse Cyril Lignac perplexe

Au menu cette semaine le Saint-Honoré. Mais les 3 derniers binômes en compétition auront bien sûr pour mission de le revisiter, d’apporter leur petite touche personnelle…

Henri et Alexis ont bien entendu le message et vont pour l’occasion opter pour un mélange de saveurs assez spécial : framboise/estragon. Une association qui va laisser Cyril Lignac quelque peu sceptique.


ANNONCES

« Je me demande s’ils n’ont pas poussé trop loin la revisite » a déclaré Cyril Lignac durant l’épreuve.

Leur audace va t-elle payer ou plutôt les desservir ?

L’autre épreuve du jour

Dans l’autre épreuve, nos pâtissiers devront relever un défi digne des plus grands concours internationaux de pâtisserie : celui du grand buffet.

« Le Meilleur Pâtissier » revient ce mardi 25 mai 2021 à partir de 21h05 sur la chaîne puis comme toujours en streaming et replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces