Cette semaine dans « Plus belle la vie » : résumé en avance de l’épisode PBLV du 14 octobre 2020 (spoilers)


ANNONCES

4.9
(15)

Cette semaine dans « Plus belle la vie ». Roland Garros c’est enfin terminé. Oui mais le retard pris la semaine dernière sur la diffusion continue d’avoir des conséquences sur la diffusion des épisodes de cette semaine. Pour plus d’infos cliquez ICI.


ANNONCES

Cette semaine dans « Plus belle la vie » : résumé en avance de l’épisode PBLV du 14 octobre 2020

Voici le résumé de l’épisode n°4127 qui était initialement programmé pour mardi.

Blanche crie en voyant la scène, Mathieu en profite pour lâcher Noé et s’enfuir. La pression monte d’un cran entre Thomas et Roland. Blanche est remontée et débarque chez Sophie pour la recadrer. Elle est responsable de tout ce qui se passe et à cause d’elle, Mathieu est toujours dans la nature. Kilian n’arrive pas à digérer le mensonge de sa mère et fait un blocage. La famille Marci lave son linge sale sur la place du Mistral, quand une vieille connaissance fait son entrée…


ANNONCES

Laetitia et Sébastien sont devenus un couple, et un an après leur rencontre, ils s’offrent leur cadeau d’anniversaire. A l’hôpital, Marie, la femme de Sébastien, se réveille de son coma. Laetitia reçoit la nouvelle comme un choc mais Sébastien lui promet que rien ne changera entre eux…

Mouss va trouver un endroit romantique pour faire l’amour avec Mila, qui n’est pas à l’aise à la coloc. C’est Christophe qui leur réserve une belle chambre dans un hôtel…

Le reste de la semaine…

>>> Résumé complet et détaillé de l’épisode du lundi 12 octobre 2020 en cliquant ICI

>>> Résumé complet et détaillé de l’épisode du mardi 13 octobre 2020 en cliquant ICI

Jeudi 15 octobre 2020 (épisode 4128) : Tandis qu’un frère fait son retour au Mistral, Laetitia se trouve une bonne raison d’être préoccupée. De son côté, Mouss court après une seconde chance.

Vendredi 16 octobre 2020 (épisode 4129) : Tandis que Roland se pose la question du retour du fils prodigue, Samia et Boher doivent composer avec la personnalité envahissante de leurs papas. De son côté, Mouss comprend qu’il n’aura pas d’avenir avec Mila sans une once de sincérité.

Samedi 17 octobre 2020 (épisode 4130) : Tandis que la tension monte encore d’un cran chez les Marci, Laetitia passe brutalement du bonheur à la colère. Samia et Jean-Paul son quant à eux obligé de s’unir pour gérer la présence envahissante de leurs parents.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES