« Plus belle la vie » : le résumé en avance de l’épisode du lundi 12 octobre (PBLV spoilers)


ANNONCES

4.7
(15)

« Plus belle la vie » : le résumé en avance de l’épisode PBLV du lundi 12 octobre 2020. Alors que votre série quotidienne a fait l’objet de plusieurs déprogrammations ces deux derniers jours (voir ICI), voici le résumé de l’épisode n°4125 qui devait initialement être diffusé vendredi soir.

capture écran France3/TelFrance/

ANNONCES

Diffusion dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV

« Plus belle la vie » : le résumé en avance de l’épisode du lundi 12 octobre 2020

Attention SPOILERS PBLV….

Kilian et Lola sont anéanti parce qu’ils viennent d’apprendre. Ils en veulent à leur mère et Kilian rejette durement Roland. Sophie est complètement dépassée et Mathieu, qui exerce son pouvoir destructeur, l’enfonce encore plus, la faisant passer pour une menteuse et une manipulatrice. Mathieu décide qu’ils vont tous rentrer à Toulon mais Lola refuse. Thomas quant à lui prend la décision de rappeler son frère François…


ANNONCES

Barrault a rendez-vous avec la gérante du domaine. Au loin, Samia et Boher écoutent leur conversation et ont la preuve que la gérante a menti. Boher et Samia demandent à Abdel de mettre au point un contrait qui règlerait les détails des deux mariages pour plus qu’il n’y ait plus de mal entendu…

Luna conseille à Mouss d’être honnête sur sa sexualité. Il ne l’écoute pas et fait penser à Mila qu’il est expérimenté…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES