Déprogrammation « Plus belle la vie » : encore pas d’épisode de PBLV en ce mercredi 7 octobre 2020


ANNONCES

4.2
(90)

Déprogrammation « Plus belle la vie ». Et de deux ! Après l’épisode d’hier, c’est l’épisode de PBLV de ce soir, mercredi 7 octobre 2020, qui n’a pas été diffusé pour cause de Roland Garros. Voilà de quoi encore bien énerver les fidèles du feuilleton de France 3 qui sont déjà très remontés depuis hier.

Déprogrammation « Plus belle la vie »
capture France 3

ANNONCES

Déprogrammation « Plus belle la vie » : les épisodes non diffusés disponibles sur internet

Ces deux épisodes déprogrammés seront-ils diffusés à une date ultérieure ? Pour l’instant nul ne sait car la chaîne n’a pas encore communiqué officiellement sur le sujet. Une chose est sûre les deux épisodes en question peuvent-être vu sur France.TV

>>> Épisode de ce mercredi 7 octobre 2020 en cliquant ICI
>>> Épisode de ce mardi 6 octobre 2020 en cliquant ICI

Les fans en colère

Une énième déprogrammation qui provoque la colère des fans ce soir, comme chaque année lors du tournoi de tennis de Roland Garros.


ANNONCES

“Chaque année c’est la même chose Visage avec des symboles sur la boucheVisage avec des symboles sur la bouche ce serait plus logique de passer le tennis sur France 4 à la place d’une énième rediff du zoo” se désole par exemple Vaness.

“Hommage à ceux qui voulait regarder #PBLV et qui se tape #RollandGarros deux soirs de suite (Alors que ça pourrait largement être diffuser sur @France4tv)” écrit Antoine.

Et vous ? Êtes-vous agacés par ces déprogrammations ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 90

Aucune note

LIENS SPONSORISES