« 12 coups de midi » indice(s) : une guitare pour vous aider à trouver qui se cache derrière l’étoile mystérieuse !


ANNONCES

4.9
(12)

« 12 coups de midi » indice(s). L’étoile mystérieuse du jeu de TF1 porte décidément très bien son nom. Les indices sont maigres et de plus en plus “tordus” si bien que même les fans du programme ne s’y retrouvent plus. Quant aux champions des spoilers – enfin ceux qui balancent le nom des semaines à l’avance – ils font de plus en plus souvent machine arrière….

« 12 coups de midi » indice(s)
capture écran TF1

ANNONCES

« 12 coups de midi » indice(s) : un petit point sur les indices actuels

Que voit-on sur cette étoile ? Et bien en image de fond, on voit pourtant l’instant des haies, des arbres et un coin de ciel de bleu. Et après de multiples recherches, les internautes ont fini par reconnaître l’Orangerie du Château de Versailles.

En bas et à gauche c’est une guitare qui commence à pointer le bout de son nez.

Une fille de stars se cache t-elle derrière l’étoile mystérieuse ?

Et alors que la fille d’un couple de stars était censée se cacher derrière cette étoile mystérieuse, voilà que celui qui avait lancé la rumeur, à savoir le Chasseur d’Étoile de Youtube, fait volte-face. Il ne s’agirait pas de la fille de… mais de sa maman. Tiens ça ne vous rappelle rien ? Il y a quelques semaines il avait annoncé que Louis Chedid se cachait derrière l’étoile alors qu’il s’agissait de son fils, Matthieu.


ANNONCES

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Ont déjà été proposés pour cette étoile : Cristina Cordula, Zinedine Zidane, Stéphane Bern, Le Prince Harry, Johnny Rotten.

Et sinon…

Notez sinon que Léo est toujours maître de midi et qu’il a signé hier midi une victoire à 10.000 euros. C’est son 12ème coup de maître. Aujourd’hui il jouera pour une 42ème participation et débutera l’émission avec une cagnotte de 184.095 euros.

Toujours au top des audiences

Malgré les critiques assassines de certains, le jeu reste au top. Hier midi 2.8 millions de fidèles au rendez-vous pour un très large leadership sur l’ensemble du public et le public féminin.

Retrouvez l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » aujourd’hui, dimanche 11 octobre 2020, dès 12 heures sur TF1 et comme toujours sur MYTF1 pour les vidéos bonus, les extraits et le replay intégral des émissions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

LIENS SPONSORISES