« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : résumé en avance de l’épisode PBLV du mardi 13 octobre


ANNONCES

4.6
(14)

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine. Bonne nouvelle pour les fans de PBLV. La semaine prochaine Roland Garros ne sera plus qu’un lointain souvenir, enfin presque. La diffusion restera légèrement décalée jusqu’à samedi. Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode du mardi 13 octobre 2020, le n°4126, qui était censé être diffusé lundi !

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine
France3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine : résumé en avance de l’épisode PBLV du mardi 13 octobre 2020

La violence de Mathieu est arrêtée par Ariane qui tambourine à la porte. Sophie ne dit rien à la police, mais Ariane n’est pas dupe. Elle lui laisse son numéro si Sophie change d’avis. Pour ne pas énerver Mathieu et gagner du temps, Sophie raconte que Lola ne se sent pas bien et qu’il faut décaler leur retour à Toulon de quelques jours. Grâce à sa fille, Sophie a trouvé le courage de porter plainte. Elle tend un piège à Mathieu et lui donne rendez-vous…

Les pères de Samia et Boher arrivent à Marseille. Moment de gène quand Marie-Christine prend le père de Samia pour l’homme de ménage, Ahmed se venge en jouant l’intégriste. De son côté Philippe s’y prend très mal avec Irina et parle d’escortes Ukrainiennes…


ANNONCES

Léo et Nathan ne voient pas d’un bon œil la relation entre César et Barbara. De leur côté, Emma et Vincent s’inquiètent du sort du GTS après l’affaire des Horn…

« Plus belle la vie » spoilers semaine prochaine

>>> Résumé complet de l’épisode du lundi 12 octobre 2020 en cliquant ICI

>>> Résumé complet et détaillé de l’épisode du mardi 13 octobre 2020 en cliquant ICI

>>> Résumé complet et détaillé de l’épisode du mercredi 14 octobre 2020 en cliquant ICI

Jeudi 15 octobre 2020 (épisode 4128) : Tandis qu’un frère fait son retour au Mistral, Laetitia se trouve une bonne raison d’être préoccupée. De son côté, Mouss court après une seconde chance.

Vendredi 16 octobre 2020 (épisode 4129) : Tandis que Roland se pose la question du retour du fils prodigue, Samia et Boher doivent composer avec la personnalité envahissante de leurs papas. De son côté, Mouss comprend qu’il n’aura pas d’avenir avec Mila sans une once de sincérité.

Samedi 17 octobre 2020 (épisode 4130) : Tandis que la tension monte encore d’un cran chez les Marci, Laetitia passe brutalement du bonheur à la colère. Samia et Jean-Paul son quant à eux obligé de s’unir pour gérer la présence envahissante de leurs parents.

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 mais aussi en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV

Déprogrammation : les épisodes non diffusés cette semaine programmés samedi soir !!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES