« Tous en cuisine » de retour à Noël !


ANNONCES

4.8
(17)

« Tous en cuisine » de retour à Noël. Et oui « Tous en cuisine » c’est fini, enfin pour cette fois. Vous ne retrouverez donc pas votre émission culinaire préférée la semaine prochaine, « Objectif Top Chef » prenant le relais dès lundi soir. Oui mais… car il y a une BONNE NOUVELLE !

« Tous en cuisine » de retour à Noël !


ANNONCES

« Tous en cuisine » de retour à Noël

« Tous en cuisine » revient pour les fêtes de fin d’année toujours en compagnie de Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Pour l’occasion le chef va nous préparer les plus belles recettes pour vos menus de Noël et du Réveillon.

Et quelque chose nous dit que des menus forts gourmands nous attendent. Du coup on a vraiment hâte, pas vous ?


ANNONCES

« Objectif Top Chef » dès ce lundi 12 octobre

À partir de lundi retrouvez, en lieu et place de « Tous en cuisine », l’émission « Objectif Top Chef » avec Philippe Etchebest. L’occasion pour lui de repartir à la recherche du candidat qui intègrera sa brigade dans la 12e édition du concours Top Chef !

Pour atteindre son objectif, ce dernier va juger plus d’une centaine d’apprentis et d’amateurs motivés pour qui apprendre aux côtés d’un Meilleur Ouvrier de France, est le rêve d’une vie.

Apprentis ou amateurs passionnés, ils sont tous ici à un tournant de leur vie pour se challenger ou changer de vie. Ils sont prêts à aller le plus loin possible dans le concours et bien décidés à impressionner le Chef.

Impitoyable mais juste, Philippe Etchebest les mettra à l’épreuve à la recherche de celui ou celle, capable de sortir des plats de très hauts niveaux pour savoir qui intègrera sa brigade dans la prochaine saison de Top Chef.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

LIENS SPONSORISES