Plus belle la vie en avance : résumé complet de l’épisode 3541 du lundi 21 mai 2018



Plus belle la vie en avance : Babeth se moque d'Anne (VIDEO PBLV épisode 3530)
capture plusbellelavie.fr

Plus belle la vie en avance. Comme chaque jour nous vous proposons d’avoir une petite longueur d’avance sur les fidèles de PBLV avec le résumé en avance d’un prochain épisode inédit de la saison. Aujourd’hui le n°3541 qui sera diffusé ce lundi 21 mai 2018.

Traumatisés, Franck et Céline, se repassent en boucle les derniers instants de vie de Bastien Rondo. Ils viennent témoigner au commissariat. Face à Leconte, ils sont émus d’évoquer ces terribles minutes vécues. Céline raconte cette affaire d’il y a neuf ans, qui indiquait que Bastien Rondo était coupable du meurtre de son patron. De son côté, Franck, hanté par le regard désespéré de Bastien, n’arrive pas à travailler…

Abdel savoure sa liberté en compagnie de son père et de Boher. Il donne rendez-vous à Alison. Alors que Barbara modère l’enthousiasme d’Alison à l’approche de son rendez-vous, cette dernière est confiante et se montre optimiste quant à sa relation avec Abdel…

Léo pousse Roland à participer à un quiz en ligne sur le football, pour gagner un voyage en Russie pour la coupe du monde. Mirta s’y voit déjà…

Plus belle la vie en avance : autres résumés pour aller plus loin encore

Et pour aller plus loin encore (re)découvrez les résumés en avance jusqu’au 8 juin 2018 inclus en cliquant ICI

>>> Résumé complet de l’épisode du 17 mai 2018 en cliquant ICI
>>> Résumé complet de l’épisode du 18 mai 2018 en cliquant ICI