Plus belle la vie en avance (PBLV) : résumé complet de l’épisode 3539 du jeudi 17 mai 2018

Plus belle la vie en avance (PBLV). Comme matin nous vous proposons en avance le résumé d’un prochain épisode de Plus belle la vie. Aujourd’hui c’est l’épisode 3539 dont nous vous proposons un aperçu. Un épisode pas comme les autres puisque synonyme de prise d’otages au sein du plus fictif des quartiers marseillais, le Mistral.

Plus belle la vie en avance : Céline et Franck pris en otages et menacés (VIDEO PBLV épisode 3539)
Capture plusbellelavie.fr

Franck termine son installation électrique chez Céline quand un fou furieux entre cagoulé dans le cabinet d’avocat et prend Céline et Franck en otage. Léo, inquiet d’avoir entendu un coup de feu, tente d’en savoir plus. Le preneur d’otage menace de faire exploser tout le quartier à l’aide de sa ceinture d’explosifs. Léo prévient ses collègues ainsi que le Raid. Les habitants de la place du mistral se barricadent. Voyant Céline qui panique, Franck tente de la rassurer. Céline reconnaît son ancien client, Bastien Rondo. Le Raid rentre en contact avec le forcené, et ce dernier demande la révision de son procès sans quoi il éliminera les otages…

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : autres résumés complets

Voici maintenant les liens des autres résumés complets de vos épisodes

– Résumé de l’épisode du mardi 15 mai 2018 (n°3537) en cliquant ICI
– Résumé de l’épisode du mercredi 16 mai 2018 (n°3538) en cliquant ICI

Plus belle la vie en avance : les résumés courts jusqu’au 8 juin 2018

Et pour aller beaucoup plus loin cette fois, découvrez les résumés courts et autres spoilers jusqu’au 8 juin 2018 inclus en cliquant ICI