Plus belle la vie en avance : résumé complet de l’épisode n°3540 du vendredi 18 mai 2018 (PBLV spoilers)

Plus belle la vie en avance : Karim libéré, il retrouve Abdel (VIDEO PBLV épisode 3538)
Capture plusbellelavie.fr

Plus belle la vie en avance. Alors que le Mistral va connaître une certaine agitation cette semaine, nous vous proposons comme toujours d’aller un peu plus loin avec le résumé en avance d’un prochain épisode. Aujourd’hui, et histoire que vous ne perdiez pas le fil jusqu’à la fin de la semaine, découvrez le résumé complet et en avance de l’épisode qui porte le numéro 3540. Diffusion ce vendredi 18 mai 2018 dès 20h30 sur France 3. Pour le retardataires, pensez au replay via France.TV

Céline hurle en voyant le corps de Bastien Rondo s’effondrer devant elle. Elle est prise en charge et emmenée à l’hôpital. Les Mistraliens, comme Roland et Mirta, se disent chanceux d’être en vie. Franck va bien mais reste traumatisé. Devant sa famille, il fait mine de bien vivre le contre coup…

Abdel fuit Alison qui aimerait passer un peu de temps avec lui. Barbara demande à Abdel de ne pas laisser de faux espoirs à Alison. Mais Abdel est tout à ses retrouvailles avec son père. De son côté, Babeth pense qu’Anne devrait tout simplement être mutée…

Mila continue de se faire passer pour une fille de riches. Elle invite Tom et Théo à déjeuner dans un restaurant très chic. L’addition est salée et Mila doit payer…

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : autres résumés complets

Voici maintenant les liens des autres résumés complets de vos épisodes

– Résumé de l’épisode du mercredi 16 mai 2018 (n°3538) en cliquant ICI
– Résumé de l’épisode du jeudi 17 mai 2018 (n°3539) en cliquant ICI