Les feux de l’amour : l’épisode du 17 mai 2018 est dispo en replay gratuit

Les feux de l’amour. En cet avant-dernier jour de la semaine, TF1 diffusait à partir de 11 heures un épisode inédit de votre soap “Les Feux de l’Amour”. Comme tous les jours c’est le replay qui a maintenant pris le relais pour une semaine.

Les feux de l'amour
catpure écran TF1

Abby a décroché un contrat pour Newman-Abbott mais aucun membre de sa famille ne la félicite vraiment car personne n’apprécie son nouveau poste ou ses nouvelles responsabilités… Marisa fait la rencontre de Summer alors qu’elle a été embauchée à l’Underground par Noah. Elle se confie à ce dernier et lui donne quelques informations lorsqu’ils en viennent à parler de Marco. Phyllis est au chevet de Jack à l’hôpital, et ce dernier trouve un moyen de communiquer avec elle. Victoria, William et Nick montent un plan pour faire redescendre Gabriel de son piédestal.

Les feux de l’amour : vidéo replay d’aujourd’hui

Pour les étourdis, les retardataires et tous ceux qui n’ont pu regarder l’épisode, voici la vidéo replay du jour. Accès uniquement depuis la métropole et durant 7 jours maxi (donc jusqu’au 24 mai 2018 maxi)

Les feux de l’amour : spoilers

Et dans l’épisode de demain, vendredi 18 mai 2018… Devon et Hilary tentent de consoler Lily après sa dispute avec Cane. Neil rend visite à Victor au poste pour lui dire qu’il s’occupera de Nikki, désormais. Victor le frappe. Avery et Dylan viennent tous les deux faire une déposition devant D.Sherman, l’avocat de Joe, concernant des faits de violence entre Dylan et Joe. Cane règle ses comptes avec Michael qu’il tient pour responsable de l’infidélité de Lily. Sharon reproche à Avery de se servir de Dylan contre Joe. Michael sermonne Victor d’avoir frappé Neil : ça ne va pas arranger ses affaires dans le tir contre Jack. Nikki rend visite à Victor et lui demande la séparation. Victor la supplie de ne pas l’abandonner.