Plus Belle la Vie (PBLV) en avance : résumé complet et intégral de l’épisode n°3515 du vendredi 13 avril 2018

capture France 3

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : réveil difficile chez les Nebout dans l’épisode n°3515 qui sera diffusé ce vendredi 13 avril 2018. Découvrez le résumé complet et intégral de cet épisode qui sera diffusé à 20h30 sur France 3.

Le petit déjeuner chez les Nebout est empreint de tristesse et de nostalgie. La mort de Patrick est un choc pour toute la famille qui ne réalise toujours pas sa disparition. Le silence d’Abdel sur le meurtre de Patrick pousse Boher à bout. Anne prend le relai, mais se montre aussi très dure avec le jeune avocat. Quand Karim apprend la terrible nouvelle de la bouche d’Elsa, il ne peut croire que son fils est été aussi loin sachant son sacrifice. Pendant que la nouvelle substitut du procureur fait son entrée, pour le moins remarquée au commissariat, Abdel est, lui, emmené aux Baumettes…

Rochat s’est réconcilié avec Angela et coache Nathan pour qu’il en fasse de même avec Aurélie. Reboosté, Nathan lui fait une déclaration d’amour assez originale qui ne laisse pas Aurélie de marbre, ils se réconcilient. Le problème Rochat à la coloc n’est cependant pas résolu, il y squatte toujours ! Sabrina, n’y tenant plus, veut le virer immédiatement….

Non seulement Claire critique le monde du luxe, mais elle interpelle les clientes du salon, qui veulent être tranquilles. Alors quand Estelle la trouve en train de faire les ongles à sa copine, elle voit rouge…

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : autres résumés

▶ Résumé de l’épisode de PBLV du mercredi 11 avril 2018 en cliquant ICI
▶ Résumé de l’épisode de PBLV du jeudi 12 avril 2018 en cliquant ICI
▶ Les résumés courts jusqu’au 27 avril 2018 en cliquant ICI
▶ Plus Belle la Vie Vidéo :  l’enterrement de Patrick en cliquant ICI
▶ Plus Belle la Vie Vidéo  :  Laetitia enceinte en cliquant ICI