Demain nous appartient en avance : c’est le 1er mai que Lenni-Kim débarque (résumés, spoilers)

Demain nous appartient en avance : Vous l’attendiez ? Bonne nouvelle ! C’est dans l’épisode qui sera diffusé le mardi 1er mai 2018 que Lenni-Kim fera ses premiers pas d’acteur dans le feuilleton de TF1 “Demain nous appartient”. Il y interprétera Zac, le nouveau correspondant canadien des Moreno.

Mauvaise nouvelle pour Dylan : il doit laisser sa chambre à un correspondant canadien pendant quinze jours ! Et en plus, il doit se le coltiner au lycée, alors qu’il n’avait qu’une envie : passer du temps en tête à tête avec Eva ! C’est donc en traînant des pieds que Dylan présente Zac du Québec à se potes.

Sauf que Zac du Québec, est un jeune homme charmant et lumineux qui anime une web radio sous le pseudo de Hard Harry. Ça claque ! Tous les potes, sa sœur et surtout Eva, sont sous le charme de ce DJ à l’accent si mignon. Tous sauf… Dylan. Il est jaloux, c’est clair. Dylan jure que non, mais personne ne le croit. Et Zac continue de séduire tout ce qui bouge, même le père de Dylan. Le jour de la Saint Sylvain, Zac est le seul à la lui fêter ! Il marque des points, tandis que Dylan ronge son frein et continue de se méfier. Son instinct lui dit que ce mec cache un truc, il n’est pas net. Zac ou Dylan, qui détient la vérité ?

Demain nous appartient en avance : Lenni-Kim en dit plus sur son personnage

Interrogé par TF1, Lenni-Kim en dit plus sur son personnage, sur la série, ses projets…

Connaissiez-vous la série ?
Lors de mes venues régulières en France, j’ai eu l’occasion de voir quelques épisodes. J’ai pu en discuter avec Lou avec laquelle j’avais chanté le générique de Miraculous et qui joue le rôle de Betty dans Demain nous appartient. Grâce à elle, j’ai commencé à connaître davantage la série. Lorsque l’on m’a proposé d’y participer, j’ai sauté sur l’occasion. C’est une très belle opportunité.

S’agit-il de votre première expérience en tant que comédien ?
J’avais déjà joué dans des séries québécoises et dans un long métrage de Richard Angers, Le pacte des anges, en 2016. Mais il s’agit de mes premiers pas de comédien en France ! Je m’efforce de multiplier les expériences dans les trois domaines qui me passionnent : le chant, la danse et la comédie.

Qui est Zac, le personnage que vous interprétez ?
Jeune lycéen québécois, Zac est accueilli chez la famille Moreno dans le cadre d’un programme d’échange. Passionné de musique, il est également DJ. Il a le profil type du garçon un peu trop parfait, aussi bien physiquement que dans son comportement, ce qui a tendance à agacer Dylan. Zac entre en relation avec tout son entourage : ses parents, sa sœur Jessica et même sa petite amie Eva…

Comment avez-vous été accueilli sur le tournage ?
Je suis arrivé à Sète après le dernier week-end de la tournée de Danse avec les stars. Je n’y étais jamais allé auparavant et j’ai adoré cette ville ! Le beau temps et la mer m’ont fait un bien fou. Toute l’équipe s’est montrée bienveillante et chaleureuse. Les comédiens m’avaient organisé un dîner le soir même de mon arrivée pour mieux me connaître et m’intégrer. C’était l’occasion de briser la glace avant de se retrouver le lendemain sur le plateau. Ils ont su me mettre à l’aise.

Quelle est votre actualité ?
J’enchaîne les séances de dédicaces pour mon album Les autres. Je suis également en pleine préparation d’une tournée en France et en Belgique qui commencera le 9 juin au théâtre d’Orange et se poursuivra jusqu’en décembre. Je serai également au Casino de Paris les 16 et 17 juin prochains.

Demain nous appartient en avance : mise à jour des résumés et des spoilers jusqu’au 4 mai 2018 en cliquant ICI