Plus Belle la Vie en avance : résumé complet de l’épisode 3514 du jeudi 12 avril 2018

Plus Belle la Vie en avance : résumé complet. Comme chaque jour nous vous proposons d’avoir une petite longueur d’avance sur les autres fans de PBLV avec le résumé en avance d’un prochain épisode. Aujourd’hui le n°3514 qui sera diffusé ce jeudi 12 avril 2018 à 2h30 sur France 3.

capture France 3

Babeth découvre le corps ensanglanté de Patrick devant le commissariat. Abdel est rattrapé, il tente de se suicider devant Boher et Eric. Boher, dégouté, annonce à Abdel, qui reprend ses esprits en cellule, qu’il a tué Patrick. Les Mistraliens sont sous le choc, surtout Barbara, révoltée, et Alison, catastrophée qui tente de défendre Abdel. Barbara se remémore l’Abdel innocent qu’elle a connu. Même Boher et Samia, dévastés par le destin de leur protégé, se retrouvent un temps pour se soutenir…

Pour se débarrasser de leur coloc/mère, Nathan et Aurélie décident de les réconcilier. Ils organisent une fausse rencontre spontanée. Rochat et Angela ne sont pas dupes, mais jouent le jeu et se réconcilient. Tout est gâché par la rivalité suscitée par les olympiades de maths de leurs lycées respectifs. De leurs côtés, Nathan et Aurélie finissent par se disputer aussi en voulant défendre chacun son poulain…

Jérôme vient au Céleste pour faire une surprise à Laetitia et l’emmener déjeuner. Mirta, par mégarde, lui fait comprendre qu’elle est encore dans la chambre du client espagnol…

Plus Belle la Vie en avance : autres résumés

▶ Résumé de l’épisode de PBLV du mardi 10 avril 2018 en cliquant ICI

▶ Résumé de l’épisode de PBLV du mercredi 11 avril 2018 en cliquant ICI

▶ Les résumés courts jusqu’au 27 avril 2018 en cliquant ICI

▶ Vidéo de l’enterrement de Patrick en cliquant ICI