N’oubliez pas les paroles : éliminé après 42 victoires, Franck repart avec 189.000 euros (replay)

N’oubliez pas les paroles du 10 avril 2018. Il fallait bien que cela arrive un jour. Et ce jour c’était aujourd’hui, mardi 10 avril 2018. Le superbe parcours de Franck s’est arrêté ce soir dans le jeu musical de Nagui “N’oubliez pas les paroles”.

N'oubliez pas les paroles
capture écran France 2

En difficulté dès le début de l’émission Franck n’est pas parvenu à remonter la pente arrêtant ainsi son compteur à 42 victoires.Et avec 189.000 euros de gains, Franck restera à jamais dans l’histoire puisqu’il est à ce jour le 4ème plus grand maestro de “N’oubliez pas les paroles”.

Et si son aventure est désormais terminée c’est parce qu’il a croise la route de Rodney qui s’est montré un peu meilleur que lui, tout au moins ce soir.

Franck reviendra bientôt dans “N’oubliez pas les paroles” à l’occasion des fameux Masters pour lesquels il est bien sûr qualifié.

Rodney est donc devenu maestro mais uniquement le temps d’une émission. En effet, et après avoir remporté 1.000 euros pour sa première victoire, il a été éliminé à son tour dans la seconde.

La nouvelle maestro s’appelle Fanny et compte à son actif 1 victoire et 2.000 euros de gains.

N’oubliez pas les paroles replay : voir l’élimination de Franck

Si vous avez loupé l’élimination de Franck, rattrapez-vous grâce au replay accessible durant 6 jours sur France.TV ou en cliquant ICI