Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : résumé complet de l’épisode n°3521 du 23 avril 2018

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : spoilers. Alors que le week-end se profile déjà à l’horizon, nous vous proposons d’aller bien au-delà avec en avant-première le résumé complet et détaillé d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui l’épisode 3521 qui sera diffusé ce lundi 23 avril 2018 à 20h30 sur France 3.

Alors que Céline et Samia s’étonnent que le dossier de la police ne contienne pas de rapport balistique, ni de scellés, elles soupçonnent un complot contre Abdel. Boher et Ariane quant à eux, viennent mettre le cabinet d’avocat sous scellés sur ordre de Leconte. De son côté, Alison vient voir Abdel et le découvre au plus mal. En effet, depuis que les corses ont tabassé Karim, il n’a pas de nouvelle de son père. Barbara ne comprend pas le comportement d’Alison qui s’accroche à Abdel, qui est désormais un tueur de flic. Catano apprend à Abdel que son oncle Matteo accepte de le rencontrer, et qu’il va maintenant être transféré dans le quartier « VIP » de la prison…

Avant de partir en cure, Jenifer pousse Mila à profiter de l’argent de Jeanne. Au courant de la mort d’Elise, Mila profite de la situation jusqu’à porter un blouson d’Elise, pour provoquer Jeanne. Cette dernière est troublée, mais préfère lui proposer une après-midi shopping, plutôt que de lui révéler son lourd secret…

Kevin confie à Emma qu’il a peur que sa mère réussisse le bac et qu’il échoue de son côté. Grace aux conseils d’Emma, Kevin finit par accepter la situation mais refuse fermement de réviser avec sa mère…

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : autres résumés, scoops, indiscrétions, spoiler

Résumé complet de l’épisode du jeudi 19 avril 2018 en cliquant ICI

Résumé complet de l’épisode du vendredi 20 avril 2018 en cliquant ICI

Résumés courts et autres spoilers jusqu’au 11 mai 2018 en cliquant ICI

>>> Patrick Nebout n’est pas mort : VOIR ICI