Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : résumé complet de l’épisode n°3520 du 20 avril 2018

Plus belle la vie en avance : perquisition au cabinet de Céline (VIDEO épisode 3521)
Capture plusbellelavie.fr

Plus Belle la vie en avance (PBLV). Comme nous le faisons chaque matin, nous vous proposons de découvrir en avant-première le résumé complet, intégral et officiel d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui l’épisode inédit de la saison 14 qui porte le numéro 3520. Diffusion ce vendredi 20 avril 2018 à 20h30 sur France 3.

Malgré ses réticences, Abdel finit par être touché par la sollicitude d’Alison. Lorsqu’Abdel regarde les photos qu’Alison lui a données, il les déchire sans état d’âme devant Marec. Babeth exige de Céline qu’elle renonce à défendre l’assassin de son mari. Karim, de son côté, met en garde son fils : s’il change de clan, il va mettre le feu aux poudres aux Baumettes. Babeth est désemparée en voyant que Léa n’arrive pas à surmonter son chagrin. Abdel quant à lui choisit son camp….

En entendant Roland vanter sa nouvelle recrue, Mirta devient jalouse. Il est vrai que Roland trouve Claire très sympathique, et découvre sa fibre humanitaire. Frémont attise le feu en recommandant à Mirta de se méfier. Roland veut apporter des vêtements pour la collecte de Claire, mais Mirta refuse…

Kevin et Tom découvrent par Rochat, enthousiaste, que Laetitia passe le bac. Kevin est furieux de s’être fait manipuler par sa mère…

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : tous les résumés

Résumé complet de l’épisode du mercredi 18 avril 2018 en cliquant ICI

Résumé complet de l’épisode du jeudi 19 avril 2018 en cliquant ICI

Résumés courts et autres spoilers jusqu’au 11 mai 2018 en cliquant ICI

Plus Belle la Vie en avance : scoops

Patrick n’est pas mort (voir ICI)

Vidéo : Laetitia n’est pas enceinte (voir ICI)

Vidéo : perquisition au cabinet de Céline ! (voir ICI)

Vidéo  : Léa sombre et inquiète ses proches (voir ICI)