Plus belle la vie en avance : Patrick n’est pas mort ! (spoilers)

Plus belle la vie en avance : spoilers, résumés… Enorme rebondissement pour les fans de la série “Plus belle la vie” qui ont été nombreux à verser leur petite larme hier soir à la fin de l’épisode.  Abdel Fedala  a en effet tiré sur Patrick Nebout ! Et alors que tout le monde pensait le commissaire mort et définitivement écarté du Mistral, ce ne serait en réalité pas le cas.

Selon les informations publiées par le site Stars Actu, Patrick Nebout n’est pas mort. Reste à savoir s’il réapparaîtra ou pas dans la série.

Plus belle la vie en avance : Patrick n'est pas mort !
Capture Plusbellelavie.fr

La mort de Patrick serait en fait une grosse opération policière,  notre commandant de police étant en fait le complice de la nouvelle substitut du procureur, que vous découvrirez bientôt à l’écran et qui remplace Xavier Revel.

Du côté de sa femme Babeth, pas d’inquiétude puisqu’elle va être rassurée et mise au courant de la supercherie, tout comme sa fille Léa, dans un premier temps très affectée par la mort de Patrick.

Un sacré rebondissement que les scénaristes de “Plus belle la vie” ont réservé aux téléspectateurs, mais qui n’est pas sans rappeler la fois où l’on avait cru à la mort du personnage de Nicolas Barel, lui aussi flic. Une mort elle aussi mise en scène dans le cadre d’une opération de police.

Plus Belle la Vie en avance (PBLV) en avance : résumés complets et détaillés

▶ Résumé de l’épisode de PBLV du vendredi 13 avril 2018 en cliquant ICI

▶ Résumé de l’épisode de PBLV du lundi 16 avril 2018 en cliquant ICI

▶ Résumés courts et autres spoilers jusqu’au 11 mai 2018 en cliquant ICI

Plus Belle la Vie c’est tous les jours
du lundi au vendredi à 20h30 sur France 3
et en replay sur France.Tv