Plus Belle la Vie en avance : résumé complet et intégral de l’épisode 3498 du mercredi 21 mars 2018

capture écran France 3

Plus Belle la Vie en avance. Alors qu’une nouvelle semaine débute pour les héros de votre série Plus Belle la Vie, nous vous proposons d’aller plus loin encore avec en avant-première le résumé complet, détaillé et intégral de l’épisode 3498 qui sera diffusé ce mercredi 21 mars 2018 à 20h30 sur France 3. Pour les autres, c’est le replay qui prendra le relais sur France.TV durant 7 jours.

Johanna donne rendez-vous à Nicolas en prétendant qu’elle connaît son secret. Nicolas prépare son matériel pour tuer Johanna, mais la voix d’Alibert lui conseille de ne pas céder à la provocation. Patrick briefe Johanna et la munit d’un micro pour récolter ses aveux. Il la protégera en se postant sur le toit. Le tête à tête est tendu mais Nicolas ne cède pas, et prétend être amoureux de Blanche. Johanna insiste et tente de le charmer par tous les moyens…

Karim s’inquiète pour son fils, qui donne moins de nouvelles. Céline explique à Barbara qu’Abdel est en train de filer un mauvais coton et qu’elle s’inquiète de leur collaboration. Catano débarque pour l’emmener sur un circuit de course de voiture pour le remercier de ses services. Pendant qu’ils sympathisent, Elsa décide de rendre visite à Abdel…

Rochat organise une soirée « Héroïque ». Les colocs veulent échapper à Beethoven, et décident de bizuter Estelle, qui vient d’emménager en l’encouragent à accepter…

Plus Belle la Vie en avance : les résumés précédents

Si vous les avez manqués, les résumés complets des deux premiers épisodes de la semaine sont également dispos.

Pour l’épisode du lundi 19 mars 2018, CLIQUEZ ICI
Pour l’épisode du mardi 20 mars 2018, CLIQUEZ ICI

Et pour aller plus loin encore, découvrezaussi les résumés courts jusqu’au 13 avril 2018 en cliquant ICI.

>>> Plus Belle la Vie en avance : un personnage principal va bientôt mourir. VOIR ICI