Plus Belle la Vie en avance : Johanna veut piéger Nicolas (résumé épisode 3496 du 19 mars 2018)

Plus Belle la Vie en avance
capture France 3

Plus Belle la Vie en avance : résumé complet, détaillé et intégral de l’épisode 3496 du lundi 19 mars 2018). Comme chaque jour découvrez avant tout le monde le résumé complet d’un des prochains épisodes de Plus Belle la Vie. Aujourd’hui le n°3496 qui sera diffusé ce lundi 19 mars 2018 à 20h25 sur France 3.

Patrick fait de Johanna son alliée dans son enquête. Tandis que Blanche répond de mauvaise grâce aux questions de Patrick au sujet de Nicolas et Alibert, elle demande à Xavier d’intercéder contre Patrick. Ce dernier se fait donc dessaisir de l’enquête au profit d’Éric. Le découragement de Patrick agace Johanna, qui veut agir. Elle propose d’élaborer un plan pour piéger Nicolas. De son côté, Cécilia n’est pas dupe des sentiments que Vincent éprouve toujours pour Jeanne mais semble s’en accommoder…

Clément prend sur lui pour accepter Clara/Antoine mais Théo, lui, le fuit toujours. Au lycée, il se fait agresser par Luis et sa bande qui déchirent sa chemise pour voir ses seins. Coralie prend sa défense, et envoie les agresseurs chez Rochat. Elle en parle à Clément, qui prend peur pour Clara/Antoine, et veut le changer de lycée…

Nathan est tiré au sort par les colocs pour faire la soirée soldats de plomb concoctée par Rochat. Nathan s’ennuie ferme au récit des batailles historiques, mais s’illumine quand il trouve une similitude avec une autre bataille qu’il connait bien…

Plus Belle la Vie en avance

Pour aller plus loin, les résumés en avance (résumés courts jusqu’au 13 avril 2018) sont à découvrir ICI

Pour les résumés complets, cliquez ICI  pour l’épisode du jeudi 15 mars 2018 et ICI pour celui du vendredi 16 mars 2018