Grey’s Anatomy : (re)voir les épisodes du 14 mars 2018 en replay (streaming vidéo)

En ce mercredi soir du 14 mars 2018, TF1 reprenait la diffusion de la saison 13 de votre série médicale préférée “Grey’s Anatomy”. Au programme les épisodes “Le vert est dans le fruit” et “La vie devant soi”.

Si vous n’y étiez pas, le replay a pris le relais sur  MYTF1 pour une durée maxi de 7 jours ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Grey’s Anatomy : résumé et replay de vos deux épisodes

Le ver est dans le fruit Meredith a décidé de révéler à Maggie la nature de sa relation avec Nathan mais lors d’une conférence de presse suite à leur voyage mouvementé en avion, Maggie devine qu’il y a quelque chose entre eux. Elle en veut beaucoup à Meredith de lui avoir caché la vérité. Bailey et April essaient, chacune de leur côté, d’arranger les choses entre Catherine et Richard . Une patiente enceinte, atteinte d’un cancer incurable, demande l’arrêt des soins après avoir mis son bébé au monde. Quand un homme découvre que sa petite amie est infectée de plusieurs centaines de vers abdominaux, il décide de la quitter avant de se raviser. Catherine et Richard finissent par se réconcilier et Meredith parvient à apaiser les tensions avec Maggie.

votre vidéo replay

Accès uniquement depuis la France pour une durée de 7 jours et donc jusqu’au 21 mars 2018

La vie devant soi : Meredith fait de la place pour Nathan. Minnick, Webber et Bailey font le point sur les résidents et les spécialités qui les intéressent. Minnick évoque ses doutes quant aux capacités de Warren et Webber le met en garde. Il va devoir redoubler d’efforts et prendre plus de risques s’il veut une bonne recommandation. April, Meredith et Maggie s’occupent d’une femme tombée dans les escaliers. Mais sa rupture de la rate et sa facture de l’avant-bras ne sont rien comparées à la gigantesque tumeur qui envahit sa cage thoracique. La patiente se sait condamnée et elle est fermement décidée à profiter des mois qu’il lui reste pour coucher avec le plus d’hommes possible. Cette façon de voir la vie fait réfléchir Maggie et April. Un jeune garçon vient demander de l’aide aux urgences. Karev et Edwards découvrent qu’il est atteint d’une tumeur au cerveau, mais ses parents refusent toute intervention. Très affectée par le cas de ce patient, Edwards perd son sang-froid et met sa carrière en péril. Eliza et Arizona franchissent un nouveau cap dans leur relation. Andrew tente d’avouer ses sentiments à Jo, mais elle préfère couper court à ses avances.

votre vidéo replay

Accès uniquement depuis la France pour une durée de 7 jours et donc jusqu’au 21 mars 2018