Plus Belle la Vie en avance : résumé complet de l’épisode n°3495 du vendredi 16 mars 2018

Plus Belle la Vie en avance
capture France 3

Plus Belle la Vie en avance : PBLV spoilers, intrigues, indiscrétions. Comme chaque jour nous vous proposons en avance de découvrir le résumé officiel, intégral et complet de l’épisode PBLV qui sera diffusé dans 48 heures. Aujourd’hui le n°3495 du vendredi 16 mars 2018

Apprenant la nouvelle par la presse, Nicolas prend les devants et vient proposer son aide à Xavier pour aider à retrouver le monstre qui a fait ça à son collègue. Patrick demande à Anne de le charger de l’affaire. Elle accepte et réussi à l’imposer à Xavier. De son côté, Johanna découvre la théorie de Patrick sur l’Enchanteur par Blanche, qui défend Nicolas. Elle repense à son malaise constant en présence de Nicolas…

Samia sauve in extremis l’innocence de sa fille, qui s’apprêtait à regarder un porno accidentellement sur l’ordi de Nathan. Samia fait la morale à Nathan, mais ne dit rien à Boher, qui est déjà très sceptique sur le bien-fondé de la présence de Lucie dans une coloc d’adultes. Samia doit sérieusement considérer un autre foyer pour sa fille…

A la maison, Clara peut compter sur le soutien de Coralie tandis qu’au lycée, elle se retrouve seule face à Luis…

>>> Plus Belle la Vie en avance : résumé du 15 mars 2018 en cliquant ICI